Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Niveau actuel de charge? depuis que j'ai chargé (5) jusqu'à la décharge (0) ou la performance de la batterie? Genre au début 5 et après des cycle sa diminue?
Niveau actuel de charge? depuis que j'ai chargé (5) jusqu'à la décharge (0) ou la performance de la batterie? Genre au début 5 et après des cycle sa diminue?
- Pour le niveau actuel de la batterie exprimée par 5 leds tu as le petit bouton sous la batterie
- Pour l'autonomie restante exprimée en heures ou en % tu as l'icone au dessus de ton écran
- Pour surveiller le vieillissement de ta batterie tu as le logiciel "capacity meter" disponible ici
Son interêt réside dans la création d'une historique de la vie d'une batterie
Précisons qu'il ne donne pas une durée de vie exprimée en année ou capacité en Ah ... mais il permet juste d'interprèter les résultats en terme de comparaison au cours des mois passants
En sauvant son état à chaque mesure on peut suivre sa dégradation progressive bien réelle ... hélas
Personnellement sur mon PB12" l'historique de ma batterie donne ceci :