Ben je m'adresse aux anciens switcher et je leur demande si le changement n'était pas douloureux.Mac OSX n'a rien avoir avec Windows et en voyant ce tutoriel je trouve windows plus simple.
Peut etre que je me trompe!
Merci
Ps: vous allez me dire si tu trouves windows plus simple , ben achète un pc.Malheureusement je veux ce macbook :love:
En fait Windows offre exactement le même comportement, mais tu n'as certainement utilisé Windows que de façons basique.
En effet sous Windows comme sous Mac OS X, quand tu glisses/déposes, si tu appuis sur certaines touches, cela va soit copier le fichier, soit déplacer le fichier, soit créer un raccourcis vers le fichier.
Tu peux aussi, sous Windows, comme sur Mac, utiliser la fonction, "Copier/Coller" du menu Edition pour copier tes fichiers.
Par contre le "Couper/Coller" via le menu Edition, n'existe pas sur Mac.
Par défaut, sous Windows, comme sur Mac, quand tu glisses/déposes un fichier en appuyant sur AUCUNE touche, cela va:
- Déplacer le fichier si c'est sur le même disque dur.
- Copier le fichier si c'est sur deux disques durs différents.
Donc non, sur ce point, Windows n'est pas plus simple que Mac OS X, ils sont rigoureusement identiques. Seules les touches à utiliser changent