Neoswitcher Membre actif 26 Mai 2003 216 0 13 Mai 2004 #1 After effect, Shake et Motion? Pour un non pro qui désire se lancer sur ce type de soft, quel est le mieux adapté pour lui?
After effect, Shake et Motion? Pour un non pro qui désire se lancer sur ce type de soft, quel est le mieux adapté pour lui?
Fat Boss Slim Membre expert 17 Mai 2001 7 788 599 59 Brissac-Quincé perso.numericable.fr 14 Mai 2004 #2 Tous trois sont orientés effets spéciaux et compositing. Motion ne sort qu'en juillet par contre. Les deux premiers sont vraiment destinés aux pros. Shake est à 3.228 quand même
Tous trois sont orientés effets spéciaux et compositing. Motion ne sort qu'en juillet par contre. Les deux premiers sont vraiment destinés aux pros. Shake est à 3.228 quand même
MarcMame Membre expert Club iGen 25 Janvier 2001 7 040 266 14 Mai 2004 #3 Neoswitcher a dit: Pour un non pro qui désire se lancer sur ce type de soft, quel est le mieux adapté pour lui? Cliquez pour agrandir... Moi, à ta place, je commencerais par demander un bon crédit à ma banque.
Neoswitcher a dit: Pour un non pro qui désire se lancer sur ce type de soft, quel est le mieux adapté pour lui? Cliquez pour agrandir... Moi, à ta place, je commencerais par demander un bon crédit à ma banque.
A Anonyme Invité 14 Mai 2004 #4 MarcMame a dit: Moi, à ta place, je commencerais par demander un bon crédit à ma banque. Cliquez pour agrandir... Et acheter les nouveaux G5 bi-pro à leur sortie...
MarcMame a dit: Moi, à ta place, je commencerais par demander un bon crédit à ma banque. Cliquez pour agrandir... Et acheter les nouveaux G5 bi-pro à leur sortie...