c'est quoi le mac de vos rêve

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
c'est celui là
xserv+.jpg

et vous ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salvatore:
c'est un mac que je pourrais garder à vie
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

icon14.gif

Le mac de mes rêves c'est un mac qui n'aurait plus besoin de moi
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
c'est celui là

…

et vous ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça c'est un ordinateur à tubes des années 50, non ?
grin.gif

J'oublie chaque fois que je me réveille.
Dommage, je me rappelle juste qu'il était super, ça vous aurait fait baver.
grin.gif
grin.gif

Bon, soyons "sérieux" : rêver d'un mac, faut pas exagérer quand même, mac espéré à la rigueur (en occitan, espérer, c'est attendre
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

• J’aime
Réactions: cassandre57
Et réver, c'est pantailler !
Sauf que quand on dit à quelqu'un "Tu pantailles" ça signifie généralement "Tu divagues".
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
moi, je rêve plutot de filles ou alors d'événements étranges…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pareil

Moi le mac de mes reves serait un G12 a 120 Ghz avec 10 Go de RAM, 1 To de disque dur, un ecran plat de 30 pouces, Mac Os 20, la compatibilite avec les appli windows sans lancer d'emulateur (et appli windows avec look aqua SVP!), qui sortirait demain pour 100 euros TTC. A mon avis avec ca apple depasse les 10 % de PDM dans 15 jours :-)

Mais il est vrai que je rêve peu souvent de macs.. D'ailleurs je ne me souviens pas de mes rêves... Peut être mieux vaut les oublier...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
Mais il est vrai que je rêve peu souvent de macs.. D'ailleurs je ne me souviens pas de mes rêves... Peut être mieux vaut les oublier...<HR></BLOCKQUOTE>

Bah non faut pas, c'est bien les rêves pourtant, faut bien en avoir ...
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Oulalala, qu'est ce que j'ai ce soir moi ?

C'est grave docteur ?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

L'identité de la 'maladie' commencerait-elle par un 'M' ?
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Oulalala, qu'est ce que j'ai ce soir moi ?

C'est grave docteur ?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non les raisons de la maladie sont connus et la maladie est bégnine par contre il y a un risque de complications psychologiques, keep cool et ça ira!
wink.gif

Pareil
<HR></BLOCKQUOTE>

mais tu est si jeune toine
grin.gif

[27 mai 2002 : message édité par macinside]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

L'identité de la 'maladie' commencerait-elle par un 'M' ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonne pioche..

t'as de la chance aux jeux toi ...
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.