Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: moi, je rêve plutot de filles ou alors d'événements étranges
Moi le mac de mes reves serait un G12 a 120 Ghz avec 10 Go de RAM, 1 To de disque dur, un ecran plat de 30 pouces, Mac Os 20, la compatibilite avec les appli windows sans lancer d'emulateur (et appli windows avec look aqua SVP!), qui sortirait demain pour 100 euros TTC. A mon avis avec ca apple depasse les 10 % de PDM dans 15 jours
Mais il est vrai que je rêve peu souvent de macs.. D'ailleurs je ne me souviens pas de mes rêves... Peut être mieux vaut les oublier...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches: Mais il est vrai que je rêve peu souvent de macs.. D'ailleurs je ne me souviens pas de mes rêves... Peut être mieux vaut les oublier...<HR></BLOCKQUOTE>
Bah non faut pas, c'est bien les rêves pourtant, faut bien en avoir ...