C'est quoi les petits carrés?

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 925
46
45
Lyon
Salut!
Ca fait longtemps que je réponds à pas mal de problèmes sur les forums macgé, et je n'ai jamais eu ma réponse à la question: mais c'est quoi ces carrés vert à coté de mes points disco? Pourquoi certains ont pleins de carrés verts et peu de point, et d'autre ont plein de points et peu de carré?
Merci d'avance de vos lumières!!!!

Sur terre il y a des grands et des petits des gros et des maigres...; et certains on des petits carrés et d'autre en ont moins! c'est comme ça!!

Oh, d'ccord c'est con comme reponse mais ca fait remonter ton post!!:D :cool: :siffle:

merci qui??

Sur terre il y a des grands et des petits des gros et des maigres...; et certains on des petits carrés et d'autre en ont moins! c'est comme ça!!

Oh, d'ccord c'est con comme reponse mais ca fait remonter ton post!!:D :cool: :siffle:

merci qui??

Merci Jean-Claude. ;) :D

tu es pas aware! parce que dans la vie il y a le bien et le mal tu vois? et le bien c'est les carrés verts!! green square, you know? et ça c'est dieu car dieu il est ici il est la bas il est partout et ça c'est beau. Parce que tu vois moi je suis vert toi tu es bleu on est tous différent et ça c'est le monde. et le monde c'est comme le sky, tu vois? il y a les oiseaux le vent et dans l'eau il y a pas le vent c'est pour ça que les oiseaux ils sont pas dans l'eau mais les oiseaux ils s'en foutent des carrés verts et ça c'est important.Car jean claude il a eut des problèmes avec les carrés verts. Et jean claude c'est toi c'est moi c'est tout le monde et c'est personne. et dans la galaxie il y a aussi les carrés verts you know? c'est différent mais c'est pareil en même temps. des fois on parle des petits hommes verts mais c'est pareil ils sont aware dans la galaxie. Mais les birds, lezoizau ils vont pas dans la galaxie car y a pas d'air. Mais de toute facon l'air est toujours plus vert ailleurs. Et ça c'est important. alors les carrés verts ils sont à toi ils sont à moi ils sont à tous!!

(extrait du parlé jean claude facile)

... Jean-Claude "le Messie" a parlé, mes frères...

Ben les carrés, c'est un système de points comme un autre, lié au nombre de posts et de coups de boule reçus.

Ton nombre de carrés vert dépend du nombre de coups de boule vert reçus.
Tes points disco dépendent du nombre de coups de boule verts reçus, de ton ancienneté et de ton nombre de post.

Donc, quelqu'un de très anciens, qui poste 300 fois par jour mais qui n'est pas boulé souvent peut avoir plein de points disco mais très peu de carrés verts.

Et quand tu passe la souris sur tes carrés verts, tu as un message rigolo qui dépend du nombre de carés.

Voilà.

Mais sans vouloir jouer les chieur, l'info est super accessible en cherchant un tout petit peu dans la FAQ.

Salut!
Ca fait longtemps que je réponds à pas mal de problèmes sur les forums macgé, et je n'ai jamais eu ma réponse à la question: mais c'est quoi ces carrés vert à coté de mes points disco? Pourquoi certains ont pleins de carrés verts et peu de point, et d'autre ont plein de points et peu de carré?

Mon cher ami
ces petits carrés sont les indicateurs de notre bravoure et de notre mérite.
Tel un maréchal soviétique bardé de barrettes et de médailles, les plus braves d'entre nous sont bardés de points discos et de petits carrés verts.

En cherchant bien, tu verras que certains sont bardés de petits carrés rouges.

:D
:zen:

Salut!
Quand même, t'es là depuis 2001...

Tu reçois un carré vert foncé quand tu dénonces un posteur à un administrateur et un carré vert clair quand leposteur dénoncé se fait supprimer son compte.

Et tu reçois deux carrés, si ta dénonciation est faite à partir de découpage de lettres dans des posts plus anciens.
Super dur.
Mais faut bosser pour entrer dans le carré VIP.

Tu reçois un carré vert foncé quand tu dénonces un posteur à un administrateur et un carré vert clair quand leposteur dénoncé se fait supprimer son compte.
J'espère que tu as compris l'esprit de mon message : le vert clair est là pour montrer que parfois on dénonce un peu vite.