lepetitpiero a dit:A ce jour personne ne sait si cela sera possiblle. mais il y a peu de chances que ce soit le cas. Donc il semble judicieux de garder un ancien mac si l'on possède beaucoup d'applications fonctionnant sous OS9
lepetitpiero a dit:A ce jour personne ne sait si cela sera possiblle. mais il y a peu de chances que ce soit le cas. Donc il semble judicieux de garder un ancien mac si l'on possède beaucoup d'applications fonctionnant sous OS9
Kakariki a dit:les autre ton tou di mes pr faire simpl considaire classic un émulateur de mac os9 pr mac osX
C'est du petit nègue !!Kakariki a dit:les autre ton tou di mes pr faire simpl considaire classic un émulateur de mac os9 pr mac osX
Kakariki a dit:les autre ton tou di mes pr faire simpl considaire classic un émulateur de mac os9 pr mac osX
Martial a dit:Merci pour cette réponse à laquelle je m'attendais :mouais:
Il reste un peu de temps pour acheter un G5 un peu rapide... et conserver le eMac pour les petites merveilles dont je ne me lasse pas (Prince of Persia I et II, Caesar III, Corel 8, Vista Pro etc.)
Sydney Bristow a dit:je vois que tu as un eMac 1,25 ...celui la ne boote pas sous OS9 ,par contre ,j'avais avant le G5 ,un eMac 700 acheté fin 2002 ,lui bootait carrément sous 9 en plus de Classic...
au 1er janvier 2003 ,les macs ne bootaient plus sous 9 il me semble...
lamidenis a dit:Salut Sydney !
C'est quoi comme écran que je vois dans ta signature ? Tu pourrais faire une photo de la bête et la mettre dans ta galerie ? C'est pour baver - enfin, rêver plutôt.
S'te plaît !
Martial a dit:Je parlais d'applications MacOs 9 qui tournaient sous Classic, donc MacOs X. La plupart des logiciels que j'utilise tournent sous le nouvel OS. Mais ça me fait mal au coeur de ne plus pouvoir utiliser de bons anciens programmes. Sur mon eMac, qui ne boote que sour X, ça fonctionne à merveille. Heureusement !
Sydney Bristow a dit:j'en avait deja 2 ,celles avec le tigre en peluche
j'en ai rajouté une ,ou on voit mieux l'écran
![]()
lamidenis a dit:Merci c'est sympa : j'adore !
Comment je peux faire pour l'enregistrer sur mon DD ? (histoire de baver plus longtemps)![]()
lamidenis a dit:Salut Sydney !
C'est quoi comme écran que je vois dans ta signature ?
!