C'est quoi toutes ces connexions ?

julien lefebvre

Membre confirmé
4 Mai 2016
36
3
25
Bonjour tout le monde. J'ai une petite question et surtout une petite incertitude. J'utilise Norton sur mon mac, oui je sais un antivirus n'est pas très utile sur mac mais cela me rassure. Bref, en regardant dans l'historique, je vois très souvent des connexions bloquées. Mais c'est surtout toujours vers le même port, le 47760. Et ce sont des noms complètement différents à chaque fois. Dois-je faire attention ou non ? Ce cas est assez rare. Merci d'avance pour vos réponses.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour.

et ces noms sont ?
 
  • J’aime
Réactions: kaos
Bonjour tout le monde. J'ai une petite question et surtout une petite incertitude. J'utilise Norton sur mon mac, oui je sais un antivirus n'est pas très utile sur mac mais cela me rassure. Bref, en regardant dans l'historique, je vois très souvent des connexions bloquées. Mais c'est surtout toujours vers le même port, le 47760. Et ce sont des noms complètement différents à chaque fois. Dois-je faire attention ou non ? Ce cas est assez rare. Merci d'avance pour vos réponses.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
N'est-ce pas un peu contradictoire ?
Et quels sont ces noms ?
 
:coucou: kaos

[ Je me permets une petite « connexion » (je ne suis donc pas totalement hors sujet de ce fil
361608_original.png
)

J'ai vu que Locke avait créé un fil sur les SDD Drevo ici : ☞SSD de la marque Drevo☜ > et il me semble me souvenir que tu en as acheté pour toi. Tu pourrais peut-être faire part de ton expérience dans l'autre fil ? ]
 
Ce lien sera peut-être meilleur pour qui veut suivre le fil : cliquer ici

A moins que le smiley suffise à exprimer ce qu'il faut penser des SSD de la marque susdite.