-lepurfilsdelasagesse- a dit:
.. et qui bien souvent se met des œillères
considérant systématiquement selon un mode de pensée stéréotypé que les PC sous Windows c'est de la merde en bloc.
C'est aussi bien souvent un type qui va penser que Micros#ft est une méchante société multinationale avide de profits qui vous veut du mal.
C'est aussi bien souvent un type qui voit à l'inverse Apple comme une gentille petite entreprise artisanale, quasiment une association humanitaire désintéressée qui ne soigne pas sa marge brute et ne prendrait en aucun cas ses clients pour des pigeons.
:siffle:
:zen:
"Oeillères"... "Pensées stéréotypées"... :rolleyes: Prendre l'affirmation d'une autre, et l'utiliser pour l'amener au bout, à son extrême... pourquoi en fait, encore une fois?
Si 90-95% du monde utilise PC, c'est que ça doit pas être si mauvais que ça, on le sait... Mais étant utilisatrice des deux, par obligation et ce depuis toujours (toujours = mes débuts avec un ordi dans les mains), je peux avouer, sans trop me tromper - quoique on ne sait jamais (dois-je en rajouter?

) que Mac est de loin, plus agréable à utiliser, plus adapté à mes besoins, moins problématique - la raison principale de mes nombreux achats Mac - un service extra, sauf en Afrique.
Autre chose: il a un petit quelque chose que PC n'a pas, et je ne suis pas certaine d'être en mesure de le comprendre. C'est très personnel
Pour que j'achète des Mac, alors que je suis sur ce merveilleux continent, je suis un peu dinde, mais disons que j'ai encore confiance en sa fiabilité, croyant ne pas avoir besoin de services après-vente - sauf question chaleur, j'ai oublié d'acheter un clavier et un souris...
DONC, sans vouloir stéréotyper quoique ce soit, je ne suis pas si dinde que ça, à bien y penser

, et qui crois qu'Apple ferait de l'humanitaire, ça c'était un peu gros (et c'est heureux...). Mais bon... si tu le dis, c'est que ça doit exister. Quoique... ils devraient s'y mettre, tout comme tonton MicroS.