C'est quoi un mac-user ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi vouloir faire rentrer le Mac-User dans une case d'abord ? Nous sommes libre, et tous différents, na :D (et c'est bien mieux comme ça...)

wip

Parce qu'il semblerait... statistiquement parlant, qu'il y ait des corrélations entre... eux :D

À part l'utilisation du Mac, perso, j'en vois pas d'autres vérifiées ;) Donc, tu as parfaitement raison, wip. :)

N'idéalisons pas... Le Mac user est potentiellement un gros porc nuisible, à l'image des 99% de nos congénères... Sauf ma mère ; qui en plus se fout royalement de l'informatique...:o :D :cool:

PATOCHMAN a dit:
...Sauf ma mère ; qui en plus se fout royalement de l'informatique...:o :D :cool:

Une Mac-useuse qui s'ignore, à n'en pas douter!

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
Non une casse burnes de première, IRL... :o :siffle: :D

mais ce n'est pas incompatible! on peut être Mac-user et casse-burnes! :rateau:

regardes ***** *** ou encore ****** voire même ************ :modo:

krystof a dit:
Tu as oublié un "s" après Mac, non ?

ouh là tu prends des risques toi... on ne t'a pas dit qu'ils sont susceptibles dans les iles??? en particulier avec la famille, et plus encore avec la gente féminine de la famille! :rose:

Quant à la mama! Pas Touche Man! INTOUCHABLE! :heu:

Tu n'avais pas l'intention d'aller en Corse cet été j'espère! Parce que sinon, je pense que tu peux réviser tes plans. Tu verras, la Belgique, c'est sympa aussi. L'eau est juste un petit peu plus froide :zen:

r e m y a dit:
ouh là tu prends des risques toi... on ne t'as pas dit qu'ils sont susceptibles dans les iles???

Patochman ? Pfff.... un vrai petit poussin mouillé dont la grippe aviaire ne voudrait même pas tellement il est mimi... :D

PATOCHMAN a dit:
Ah?.... :love: ... Elle est plutôt poils?... :love: :siffle: :D

Oui, et c'est ce qui me rassure, vu ce qu'il te reste sur le crane... :D

krystof a dit:
Oui, et c'est ce qui me rassure, vu ce qu'il te reste sur le crane... :D

et voilà... c'est ça aussi les Mac-users.

Vous lancez n'importe quel sujet au Bar et ça part en c******s (1) en moins de 40 posts. :D

(1) toute allusion aux poils sus-mentionnés (2) est, bien entendu, fortuite et involontaire

(2) SUS-mentionnés Krystof!

Pour revenir au sujet (avant qu'il ne soit fermé par les hautes autorités), un mac user, par exemple, est celui qui a le don de foutre un thread en l'air, en moins de 10 posts. Pour exemple, avec illustrations et tout, voir Patochman. :D

Statut
Ce sujet est fermé.