c'est quoi votre config MAC???

Statut
Ce sujet est fermé.

safri_duo78

Membre actif
15 Mai 2004
119
3
voila je voudrai savoir pour vous tous quelle est votre config mac et ce que vous en faite avec(portable ou station)
merci. (mettez pas votre config pc ca serta rien)

pour moi: ibook 12" G4 1Ghz, 768ddr, radeon 9200 32ddr
je croi que tout est deja mi dans ma signature d'ailleur, a vous (jai fait le meme topic dans hardware.fr, mais ya personne qui repond, la bas ya que des PCman)

ibook G4 9333 . 256 MO / 40 G0 (un peu juste pour la video...) graveur dvd silver buner 8 X . cam num. sony et apn num.sony....
Je fais essentiellement de la photo et de la video ( pas plus d'une heure et fractionnée en 2 ou3 petits films de 15 ou 20 minutes avec diaporama...)
juste avec toast 6 et ilife4 ....et idvd ... depuis peu... voilà...

Je ne dit tout de meme pas non a un equipement pareil...

il suffit de lire les signatures;pour ma part:

Ma configue est dans la signature. Je l'utilise pour faire des plans (avec ArchiCad et Plotmaker) ainsi que de l'utilisation normale (bureautique, jeux, photos etc...). J'avais avant un Tibook et je me suis décidé à reprendre une station car enfin de compte je n'utilisais pas la portabilité à son maximum et que mon pôvre Tibook allait très bien pour faire mes keynotes.

Tout pareil: signature ;)

signature:

en même temps, heureusement que tout le monde ne met pas sa config dans sa signature, je pense notamment à ficelle ou à macinside...

vous savez que vous pouvez mettre votre config dans votre profil ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.