C'est quoi votre menu de Noël

Statut
Ce sujet est fermé.
Miamm, Miamm...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
et comme un burp ne vient jamais seul ..

remontée
blush.gif
tongue.gif
 
cette année,je vais varier,une soupe de poix cassés,deux biscottes(...une folie !
blush.gif
smile.gif
blush.gif
)
un yaourt maigre
frown.gif

zen.gif
 
Invitée avec mon papounet chez des amis en France du côté de Bonne, c'est la surprise !
smile.gif


Je vous raconterais tout ça plus tard...
laugh.gif
 
Ben une soupe et au lit.

Non, j'exagère un peu, mais j'aimerais que vous ayez une petite pensée pour nous qui travaillons dans le commerce, jusqu'au dernier moment pour vous permettre d'acheter vos cadeaux.
D'ailleurs, aujourd'hui je ne travaille pas, mais j'ai fait les deux derniers dimanche.
Quand la journée est terminée après avoir supporté la minable musique de noël, le bruit, les clients stressés qui s'y prennent à la dernière minute, et les transports, je n'ai qu'une seule envie, c'est de me coucher.
En plus je n'ai pas d'enfants, alors noël et le réveillon, je m'en fiche un peu.

Mais bon je n'ai pas l'intention d'attrister qui que ce soit. Surtout, réveillonnez tous bien quand même.
 
ce seras comme tout les mercredi soir : pâtes et steack sauce basilic.

Vais pas changer ma vie pour une fête commerciale a deux balles, aux origines religieuses douteuses, disparues aujourd'hui.

Mais c'est vrai, fô pas critiquer noel, c'est la fete du pognon/tête de fion
laugh.gif
 
pas pratique quand même le pain trempé dans la fondue avec des baguettes
crazy.gif
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
pas pratique quand même le pain trempé dans la fondue avec des baguettes
crazy.gif
laugh.gif

C'est sûr...
laugh.gif


tu sais quand même ce qu'est de la fondue chinoise, finn ?!?
confused.gif
 
par contre ce que j'apprecie de la Noël, c'est un peut comme la canicule cette année
tongue.gif
les plateaux de fruits de mer et les patisseries vont faire leur travail d'intoxications salutaires pour le reste de la planète
laugh.gif


ça vas tomber comme des mouches

gniark-gniark-gniark
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
pour commencer je vais prendre de la dinde, de la tourtière, du fromage et du pain avec plusieurs bouteilles de vin, une fondue au chocolat. pour finir avec les cadeaux et le champagne.

Le 31 décembre, je vais manger tout ce qui va se trouver sur mon passage. Ensuite une bonne bouteille de whisky et un bon gros join
laugh.gif
 
...on sait jamais...
crazy.gif
 
Pour Noël, c'est en cours de négociation:
sur: foie gras, vacherin affiné au vin jaune et charlotte chocolat et marrons
smile.gif


quant à ce soir, j'ai retrouvé une bonne boîte de cassoulet au confit d'oie qui est en train de gratiner au four
smile.gif


... avec un filet de vinaigre: miam, miam
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.