C'est quoi votre pseudo msn?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iXel
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
msn suxxx!!
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
msn suxxx!!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

g touche un point sensible?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:

g touche un point sensible?
<HR></BLOCKQUOTE>

non, juste que les pseudos msn sont disponibles dans les profils et que msn suxx!

donc je vois pas l'intérêt de ce sujet!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

non, juste que les pseudos msn sont disponibles dans les profils et que msn suxx!

donc je vois pas l'intérêt de ce sujet!
<HR></BLOCKQUOTE>

excusez moi au grand dieu
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:

excusez moi au grand dieu
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on écrit ô… et pour moi, on dit Ô SAIGNEUR SUPRÊME!!
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

(5500 posts, ça en impose)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
Et c'est quoi vos pseudos mac.com/itools ??? :-D<HR></BLOCKQUOTE>

ah non, après tu vas connaitre tous mes hétéronymes sur macgé!
wink.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
alem c'est : OSS

[/i]
[/b]<HR></BLOCKQUOTE>

S.O.S
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
msn, c'est pas le truc horrible pondu par Bill?? Comment ce faisse que notre modérateur suprème n'ai pas encore effacé le sujet??
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faut pas etre sectaire j'ai plein de pote sur msm, bah je me suis fait un compte c tout....a passage je vous conseille proteus
wink.gif

c un sondage pour trouver les pirates? c quoi vos pseudos carracho hotmail kdx etc etc?
tongue.gif

Méfiez-vous!
Voici une histoire d'horreur:
un jour,une personne alla sur le bar mag de macG
Elle cliqua sur c'est quoi vos pseudos msn.
Etant bête,elle répondit à ce sujet débile.
Elle révéla tout sur son pseudo msn.
Un jour qu'elle allumait son iBook,elle trouva un virus qui se nommait corentin et qui lui avait effacé tout son disque dur.
Elle ne su jamais comment c'était arrivé car elle avait seulement donné son pseudo.
Alors,un conseil,vous êtes intelligent et ne vous ne répondez pas à ce sujet(bravo alèm!) mais avis aux imbèciles qui y laisseraient leur disque dur!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.