apple watch ultra 1 et 2 pour les runners ?

effoworld

Membre actif
4 Janvier 2008
169
19
Hello a tous je possede un iphone 13 et je cours souvent depuis 3 ans deja ( 3 fois par semaine 40-50 km )
je possede une montre garmin qui commence a s essoufler et j ai envisager de prendre un nouveau montre garmin ( un fenix 7 avec un budget 700 800 euros ) puis j vois la ultra ( interessant pour repondre aux messages ou autres sans sortir du telephone )
mais est ce adapté aux courses ? il t il des runners confirmés ici qui utilisent des ultra ? autre question rien genant avec la pluie ?
Merci de vos reponses
 
Hello, j'ai une Ultra 1, et franchement, elle est top pour le running, natation, je fais du Padel, Squash, Velo, Musculation, Patinage de Vitesse, entre Forme qui prends toutes les Infos, Strava qui les upload, franchement j'en suis super content. Après, la Fenix 7S est aussi extra, mais si tu veux (comme moi) une montre à porter tous les jours, je trouve que la Watch ULTRA est beaucoup plus adaptée, j'ai un Stainless Steel Band au quotidien, et un bracelet en Fluoroélastomère quand je fais du sport, et c'est génial, elle s'adapte à tout.
 
Ok merci beaucoup de t reponse ca va etre dur comme choix oui le fait de porter tout les jours est un plus cote ultra , mais le coté sportif j ai bien peur c est qu il va me manquer quelque chose .. faudrait je teste une course avec un applewatch .. merci
 
Tout dépends de comment tu bench tes performances, si tu veux du pur sport, et que la connectivité ne t'interesse pas, fonce sur la Fenix, sinon, Apple Watch. Il faut aussi savoir mesurer en fonction de tes besoins et pas spécialement sur le fait que ce soit du Apple.