C'est Super le Boot Camp

karlone

Membre confirmé
29 Septembre 2007
20
0
Hello ici,

Vue que c'est rare de voir des commentaires positifs sur les forums, bin j'ai décidé de créer ce topic pour vous faire part de mon témoignage sur mon switchage en XP via Boot Camp.

Premièrement, mon installation date de la version Beta du Boot Camp et je n'ai eu aucun problème avec l'installation d'XP, tous mes logiciels comme Autocad et 3ds Max 9 n'ont jamais eu de soucis sur mon Mac Book Pro.

Ensuite, étant un Xp User depuis longtemps, je me suis pas vraiment habitué aux Mac Os, je trouve que c'est vraiment TROP simple, j'ai l'impression d'etre dans une session pour enfant ou un truc assisté. J'ai même la flème pas installé le Leopard que j'ai recu avec l'ADC Center Student. Mais bon, il faut dire que c'est quand assez convivial comme Os :up:... (je parle en aucun de l'aspect technique et performant de Mac OS, en attendant des versions de mes logiciels sur Mac OS). Bref, revenons sur Xp, qui pour moi est un très bon OS avec lequel c'est vraie, j'ai eu quelques plantages, mais bon, rien de grave pour un Xp user ;)... là, je vois venir vos questions: "pourquoi achetez un Mac si c'est pour rester que sur XP", bin tout simplement la qualité des produits MAC, mais aussi pour pourvoir utiliser un mac et profitez de ses performance ainsi que son esthétisme, donc OUI, je suis content du Boot Camp :love:

Voila, vive bootcamp sans qui je serai jamais passé chez Apple (bon c'est vraie, j'étais deja contaminé puisque j'avais un Ipod)