casimir a dit:non on a pas vu ma queue
GlobalCut a dit:Elle est cachée par ton GroBide c'est pour ca
casimir a dit:amok était pas la
gribouille a dit:pas téméraire le bout de polypropylène jaune
gribouille a dit:ça vieillit mal le plastique
gribouille a dit:ça vieillit mal le plastique
casimir a dit:impossible, je change de peau tout les 4 ans
gribouille a dit:[Message technique] <font color="orange"> L'ULTRAFLOOD se feras désormais ICI ... dans les sujets "Scrabble" façon maison de retraite, c'est la meilleure planque rêvée
ULTRAFLOOOOOOOOOODDDDDDDD POOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH</font> [/Message technique]
casimir a dit:et puis gribouille, dessine moi un casimir
gribouille a dit:Faut pas faire refondre direct à la casserolle.. le bain-marie ça abime moins
gribouille a dit:ok je te ferais ça avec un bâton dans la caisse de mon chat.... comme ça on auras l'odeur avec l'image
casimir a dit:la pub c'est interdit
[MGZ a dit:alèm] les chats quand ils on faits, c'est comme mackie de jour comme de nuit pour l'odorama
gribouille a dit:poste utile vas faire un brin de flood là bas.... régulièrement... ça se voit pas.... et le vieux y croiras qu'on s'intéresse à son sujet, lui redonneras du baume a son poumon d'acier
faut pédaler comme le rat dans sa petite roue.... lui c'est sur un tapis roulant de caisse d'hypermarché recyclécasimir a dit:ça doit être lui qui héberge le forum vu comment ça rame