c'est trop bien rangé.... j'aime pas

Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
sonnyboy a dit:
mais c'est du passé tout ça, j'ai changé
laugh.gif


ça te vas pas la diplomatie
laugh.gif


Personne ne change.... on évolue.... mais le naturel reviendras au galop
laugh.gif
j'espère, sinon ça voudrais dire que t'as pris un coup de vieux....
crazy.gif


si ça continue comme ça, on vas finir par voir un aricosec faire de la boxe thaï, Alèm devenir Admin philosophe des forums de Télérama, Veejee faire des raves parties chez lui, Macinside devenir le fils spirituel de maître Cappello, Thebig en costume cravate Dolce & Gabanna + Catogan nickel comme l'as eus De Niro à une époque et être aussi svelte-majestueux au calme olympien d'un Amok, Un Zaza avec des dreads et un narguilé dans chaques narines vendant de l'opium sur internet, Cl97 Taliban ches Mac4ever, Globalcut représentant chez France Télécom, Yama en string porte dauphine à Paris, Api secrétaire particulière du PD-G chez Elf Aquitaine, SirMacGregor académicien, Number One décorateur chez Microsoft, Amok conseillé privé et grand ami de Raffarin, et moi en moine boudhiste.
tongue.gif



Manquerais plus que Barbarella nous invite chez elle pour déguster sa grande cuisine
laugh.gif
 
Tu sais bien que je n'ai pas changé...

Le contenu est resté le même seule la forme change.

Niarg...
 
En plus tu as sorti cet extrait de phrase du contexte, lui faisant perdre beaucoup de son sens, la suite avait son importance.

Mais bon...

Les gens sont méchants, je le savais !!
 
Wouahou !

10 posts en 5 min...faut voir que le sujet est riche !

 
gribouille a dit:
Number One décorateur chez Microsoft,

il y a pas de kro en suisse ? juste de la tourtelle
laugh.gif


gribouille a dit:
Amok conseillé privé et grand ami de Raffarin, et moi en moine boudhiste.
tongue.gif

il l'est déjà
laugh.gif


gribouille a dit:
Manquerais plus que Barbarella nous invite chez elle pour déguster sa grande cuisine
laugh.gif

elle est chez toi ?
confused.gif


vite j'ai reçu des menaces
laugh.gif
 
Déjà un remplaçant pour "Ici c'est mieux qu'en face"
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.