c'est une bonne affaire?

Salut,

il faudrait peut-être que tu nous dises l'usage que tu comptes en avoir, pour pouvoir te dire si l'affaire est bonne.
A priori à ce prix (mais ça ne va pas rester à ce prix) ce n'est pas une mauvaise affaire. Il e faudrait pas que cela monte trop, pas au delà des 350 à mon avis (sous toutes réserves).
Il y a eu des mini sur le refurb il y a un mois environ, mais je n'arrive pas à me rappeler le prix. C'était dans ces eaux là.
 
Pour le prix (actuel) l'offre logicielle est intéressante si tu en as l'utilité. Attention cependant à ce que les logiciels fournis soient des versions originales, livrées avec leur CD, ne serait-ce que pour pouvoir réinstaller proprement ta machine quand tu la recevras. :siffle:
 
N'empêche que sauf erreur de ma part, le macmini 1,25 n'a jamais été livré avec un disque dur de 20gos mais avec un 40gos. Dans ce cas, dire que le disque dur a été remplacé... voir là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_mini

L'offre logicielle, je suis prêt à parier que les softs ne seront qu'installés et qu'il n'y aura pas les licences avec (un vendeur s'empresse de l'indiquer quand c'est le cas).

bref, en dehors de ces éléments, qui ne remettent certainement pas en cause le prix du mac, qui pour l'instant est relativement correct (350 €), je ne vois pas de soucis particuliers.