C'est une honte pour apple

Statut
Ce sujet est fermé.

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
40
Pour celui qui de prétend hait de gamme il a été dépasse par tout le monde. Prenons le cas de Sony , avec son vaio z il propose un processeur Intel Core i7 , une ram de 8 go , une ssd de 500 gb pour environ 2000 e! Alors que notre Apple lui propose de intel 2 duo avc ram de 2 et disque dur pour 1400 euro et si on veut s'approcher du Sony avec une ssd de 250 gb que le mac et ba la on dépasse les 2000 e ! C'est lamentable ! Ils sont a la rue apple

---------- Nouveau message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h48 ----------

Désole pour faute j'écris du Telephone
 
Oui. D'ailleurs, ils vont tout vendre et rendre l'argent aux actionnaires.

Achète le VAIO s'il te convient. Personne ne te mettra un pistolet sur la tempe pour que t'achètes le MBP, promis.

A part ça, t'es content de ton téléphone ? C'est pas un iPhone au moins ? Eviter aussi le Palm, encore plus pourri que le MBP et relativement aussi cher.
 
Ahhhh on reconnais les Apple fan ! Avoue qu'ils sont en retard ... Ils sont a la rue ! Et c'est pas parceque je dis sa que je doi achetez un Sony ! Cet une opinion... Il avait raison lokan...
 
Ben alors ? Comprend plus... :confused:

T'as un HP, Acer, Dell, Lenovo, Toshiba en vue ? [rayez toutes les mentions inutiles]

T'espère que Sony va racheter Apple ? [Ça en fait des PS3...]

Tu veux qu'on envoie tous un gros mail de protestation à Cupertino ? ["Bouh ! Pas beau le MB Pro !" "Steve ! On perd la foi, fais-nous un don : greffe-nous du VAIO."]

Tu organises un sitting devant l'Apple Store ? [faut amener les sandwichs ou c'est ta copine qui nous les prépare ?]
 
  • J’aime
Réactions: tsss
Ahhhh on reconnais les Apple fan ! Avoue qu'ils sont en retard ... Ils sont a la rue ! Et c'est pas parceque je dis sa que je doi achetez un Sony ! Cet une opinion... Il avait raison lokan...

:D:D:D:D ... Et tu viens sur un forum mac :rateau::rateau::rateau: tu es plein d'humour :cool: bonne route avec windows le 7eme :up:
 
ici on s en tape de Sony si il te plait tu te le paie et basta
 
Wassouf, s'il te plaît, arrêtes un peu de dire n'importe quoi.

Pour preuve, je suis allé directement sur le site de Sony pour créer une config se rapprochant de ce dont tu parles, et on est bien loin des 2000€....

Avant d'annoncer des vérités de ce genre, vérifie tes sources (que tu juges de sûres d'après un autre de tes fameux posts)....

Ps: tu devrais déjà t'acheter un Bescherelle, parceque perso, je ne vois pas le rapport entre ton français plus qu'approximatif et le fait que tu postes à partir de ton iphone....

Ceci dit, je ne suis pas fan plus que ça, mais c'est plutôt une belle machine ce Vaio..

Voir la pièce jointe 24584
 
Bon c'est fini ta crise d'adolescence ?

Moi quand j'aime pas j'achète pas. Point barre.

Apple c'est soit tu la vénère, soit tu la quitte. © Divoli ['Me semble]

Compris ? Donc pas besoin d'ouvrir un sujet de merde, sur un forum Mac [Mac c'est bien]
 
Wassouf, je ne comprends pas l'intérêt de ton topic, les nouveaux MBP finiront par sortir, très probablement dans le courant du deuxième trimestre. Apple a une clientèle captive, qui est prête à attendre, Apple le sait, et c'est ainsi. Passer sur un Sony, qui fait par ailleurs de bons ordis, c'est surtout se retrouver sur un environnement Windows.

La priorité absolue pour Apple est certainement l'iPad, qui doit probablement accaparer toutes les ressources d'Apple actuellement. Il faut patienter. Dès que ce produit sera réellement lancé, les choses devraient peu à peu revenir dans l'ordre, je dirais vers la fin avril.

Va plutôt patienter sur ce topic, plutôt que d'en créer un énième qui est voué à l'échec.


N.B.: J'espère quand même que ce n'est pas un gros troll, ton message.



Apple c'est soit tu la vénère, soit tu la quitte. © Divoli ['Me semble]
J'ai surtout dit cela pour cristalliser la bêtise des fanboys (dans le sens de fanatiques), aucun produit ni aucune société commerciale n'ayant à être vénéré. ;)
 
Ouaaaaaaiiiiiiis !!!!!!

Apple
Trop cher
Trop blanc
Sony n'a pas de prix - je dis
Apple
trop cher...
 
J'ai surtout dit cela pour cristalliser la bêtise des fanboys (dans le sens de fanatiques), aucun produit ni aucune société commerciale n'ayant à être vénéré. ;)
Pas de soucis. ;)

J'ai surtout dit ça pour lui fait comprendre que ici c'est les fans de la pomme, et que les "trolls" (Je dis pas que wassouf en est un) ont à rien à faire ici (surtout pour vanter les PC et Windaube)

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

C'est bien Téléphone :

[YOUTUBE]jE6zDRVtnAE[/YOUTUBE]
J'aime bien cette musique. :up:
 
Voyons, il n'est sûrement pas responsable des fautes de français, c'est la correction automatique de l'iphone! :D
 
si la clavier est pas mal, le trackpad c'est vraiment pas pratique.... une machine ce n'est pas que de la performance, c'est aussi et surtout une interface :
un système
un clavier, un écran et un trackpad

pour ma part indépendamment des caractéristiques d'une machine à 3200 €, soit 2 MBP, le plus important reste cette qualité d'interface.

Maintenant si tu as besoin de 500 GO en SSD, de 8GO de RAM, c'est pour une utilisation poussée et très professionnelle, donc en tant que pro, tu dois savoir quel choix tu dois faire.
 
Je lis ce sujet.
Je pense à ... dont le VAIO a le même âge que mon MBP mais tourne sous Vista.
Je ris.
Ah ah ah.
 
Statut
Ce sujet est fermé.