brocolis Membre enregistré 10 Juin 2008 5 0 10 Juin 2008 #1 Bonjour, Je travaille sur 1 document indesign CS2 (en anglais) et la césure est activé. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le chemin d'accès pour supprimer la coupure des mots automatique? Merci
Bonjour, Je travaille sur 1 document indesign CS2 (en anglais) et la césure est activé. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le chemin d'accès pour supprimer la coupure des mots automatique? Merci
brocolis Membre enregistré 10 Juin 2008 5 0 10 Juin 2008 #2 J'ai répondu toute seule à ma question: J'ai activé les options de "paragraph" qui étaient masquées et j'ai décoché "Hyphenate" après avoir sélectionné le texte. I'm proud of me.
J'ai répondu toute seule à ma question: J'ai activé les options de "paragraph" qui étaient masquées et j'ai décoché "Hyphenate" après avoir sélectionné le texte. I'm proud of me.
I inkclub Membre actif 15 Avril 2007 647 26 calcatoggio 10 Juin 2008 #3 Bonsoir, Palette Paragraphe > Afficher toutes les options > Case en bas à gauche A+