Cette année là

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Et nous couler une bielle
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...et au pire, griller ses deux grosses soupapes en fumant un joint de culasse...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
J'ai réparé ton lien
wink.gif
,ça fonctionne là
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Rrrrôôôôô !
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

J'ai réparé ton lien
wink.gif
,ça fonctionne là
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Alors TheBig, faut se tenir informé : c'est fini les vices platinés à notre époque
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

un an de plus,c'est pas grave,pour nous qui connaissont ton talent,tu est comme le bon vin ,tu te bonnifie,avec la bougie de bébert,tu va exploser cette nouvelle année,je vois une rencontre merveilleuse,qui pourrait bien ameliorez ton avenir,coté coeur,ça ira de mieux en mieux,cependant un nuage pourrais assombrir le dimanche,pour les natifs du deuxieme décan ascendant vierge,aussi si tu l'est encore,depeche toi d'y remedier
laugh.gif

un as de trefle te promet une belle rentrée d'argent(10 % pour moi ?)
une vague de pluie pourrait s'abattre sur la normandie,du soleil pourrait apparaitre au sahara.

vous voyer l'ecclectisme de mes predictions,200 balles la séance,
tel :: 42785496

a au fait beau et joyeux ANNIVERSSAIRE
zen.gif
zen.gif

cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...et au pire, griller ses deux grosses soupapes en fumant un joint de culasse...
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Même pas vrai parce que moi je roule qu'en omnibus !.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> un an de plus,c'est pas grave,pour nous qui connaissont ton talent,tu est comme le bon vin ,tu te bonnifie,

a au fait beau et joyeux ANNIVERSSAIRE
zen.gif
zen.gif

cool.gif

<hr /></blockquote>

Tu as oublié c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la bonne cuisine
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tu as oublié c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la bonne cuisine
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est vrai
laugh.gif
Mais des fois ça attache un peu au fond
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheLittleLebowski:</font><hr /> Pour l'anniversaire de Barbarella, un petite histoire écrite par Jean-Luc Fonk, le chanteur du groupe Sttellla.
Comme tu aimes les jeux de mots.
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Merci beaucoup TheLittleLebowski ce petit texte fleure très bon
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Même pas vrai parce que moi je roule qu'en omnibus !.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Bébert a beaucoup d'imagination, une certaine malice, le goût du jeu.

wink.gif

C'est vrai
laugh.gif
Mais des fois ça attache un peu au fond
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Monsieur est connaisseur ?
wink.gif
laugh.gif

champagne.jpg
<hr /></blockquote>

RHOôôôôô
blush.gif
Déjà
ooo.gif

RHOôôôôô
blush.gif
Déjà
ooo.gif
<hr /></blockquote>

19 h 40 c'es pas une heure indécente pour attaquer le champagne
cool.gif
je crois même que je vais continuer ce week-end
zen.gif
wink.gif

19 h 40 c'es pas une heure indécente pour attaquer le champagne
cool.gif
je crois même que je vais continuer ce week-end
zen.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

si je peus t'aider,en passant glisse une bouteille sous l'arbre,coté nord,c'est le plus frais.

scout toujours l'arico !
laugh.gif

zen.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.