CETTE DAUBE DE TO 2.1 !

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
J'en ai marre de cette version de TO 2.1
Mainteant quand je me connecte a un serveur, il se charge tout bien j'arrive sur la fentre pour choisir ma team et je la choisis, je suis dans la game et puis 2-3 secondes apres il me met: connection failed et ceci systematiquement.
Alors qu'en mode solo il n'y a pas de probleme.
J'ai deja reinstalle en entier TO rien n'y fait.
Il me semble pourtant n'avoir oublier de copier aucun fichier pour la version 2.1
J'utilise un 7600 avec G3 400 et memoire virtuelle active.
qqun aurait il deja rencontre ce probleme ?
Arggg aidez moi !
mad.gif

Euh oui che zmoi ça merde aussi mais elle est terroblement buggé cetet version...on revient en arrière :'-(

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;neu-neu 1er&gt;:
Viendez donc faire du wolfenstein
tongue.gif

Un bon debarquement y a que ca de vrai
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, je suis d'accord que Wolfenstein est largement mieux, et que TO n'est pas super, mais bon, c'est pas ca qui fait avancé le problème
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
j'ai une solution pour vous
smile.gif

Arretez de jouer a TO
smile.gif

C'est au moins aussi nul que Counter-Strike ...
<HR></BLOCKQUOTE>

pour une fois je suis 100% d'acc avec notre viking national...
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ptit-beignet:
salut,
je suis d'accord pour dire que TO 2.1 est moins bonne que la beta 2.
J'ai fait l'installation une dizaine de fois pour etre sur de m'etre pas gourrer et pourtant le jeu plante au demarrage, donc je m'en fous et je reste sur la 2.
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai une autre solution, meilleure que celle de Hero
smile.gif

Il y a un launcher de remplacement pour To 2.1: http://www.3ddownloads.com/?file_id=149866

++
Beru