Juiced 18 : plantage au lancement

chouch13

Membre enregistré
7 Janvier 2012
8
0
39
Bonjour, j'ai besoin de vous car je ne sais plus quoi faire:

J'ai une platine dj (Hercules control instinct) depuis qq jours, j'ai installé le pilote sans problème sur mon mac book pro qui reconnait bien la platine, et rien d'autre n'est connecté qui pourrait interférer (pas d'autres pilotes).J'ai également vérifié le bon fonctionnement MIDI.Tout est ok.

Seulement voilà, j'essaye de démarrer l'application de mix (juiced 18, téléchargé ou sur cd meme resultat) après installation (là aussi sans problème) et celui-ci plante systematiquement au démarrage. Avec le message classique "Djuiced 18 a quitté de maniere imprévue, clique sur relancer pour rouvrir l'application, ce rapport..." et le crash log si je demande les détails.

J'ai recommencé plusieurs fois apres avoir tout désinstallé avec app cleaner puis réinstallé mais toujours le meme résultat.
J'ai essayé avec d'autres versions disponibles et également un autre logiciel (virtual dj): meme problème.

Je ne suis pas particulièrement calé mais c'est la premiere fois que j'ai autant de mal à m'en sortir.

J'ai depuis installé OS X Yosemite 10.10.2, juiced plante toujours. J'ai également vérifié les permissions de l'OS.

Il y a peut etre qq chose que je fais mal mais je ne vois pas, j'ai tt essayé (forcement non vous me direz).
La puissance de mon mac n'est pas en cause, mais au cas ou:
Processeur: 2,4 GHz intel core 2 Duo
Memoire: 4 Go 1067 MHz DDR3
Carte: NVIDIA GeForce 320M 256Mo

Dans utilitaire/Console, j'ai trouvé les information de diagnostic qui sont mentionnés pendant le crash. Parmi d'autres, il y a celle ci : (je n'y comprend rien mais bon, si ca peut aider)

20/03/2015 17:46:08,588 bird[242]: zone creation error: <CKError 0x7fa45ad777e0: "Partial Failure" (2/1011); "Failed to modify some record zones"; partial errors: {
com.apple.QuickTimePlayerX:__defaultOwner__ = <CKError 0x7fa45adef2d0: "Internal Error" (1/2005); "Request (CKDGetRecordZonesURLRequest) does not have a URL">
}>



Voilà, je crois avoir tt dit. Vous etes mon dernier recours. C'est un cadeau pour mon fils et j'aimerai que tt fonctionne pour ce we...si qqun pouvait m'aider, ou me donner une piste...

Merci d'avance
 
Bonjour,

Quelques pistes :
  • teste dans une nouvelle session : même plantage ?
  • si tu as un dd externe, installe un autre OS si tu peux, puis ton application : même plantage ?
  • (pas sûr que ça puisse marcher) : fais un démarrage en mode sans échec et essaye de lancer ton application…
 
Alors:
nouvelle session, même plantage,
Mode sans échec, même plantage
Je ne comprend pas ta méthode du disque dur...ou est ce que je peux trouver un autre OS? et pourquoi sur un DD externe?

Merci de ton aide
 
J'avais OS 7 lion avant, j'ai téléchargé le yosemite en pensant que ca venait de là mais meme chose, l'application plante à l'initiation
 
J'avais OS 7 lion avant, j'ai téléchargé le yosemite en pensant que ca venait de là mais meme chose, l'application plante à l'initiation
Si je comprends bien, l'application n'a jamais marché chez toi ?


Je ne comprend pas ta méthode du disque dur...ou est ce que je peux trouver un autre OS? et pourquoi sur un DD externe?
L'idée est de faire l'installation du logiciel sur un dd avec un OS propre, qui vient d'être installé, sans aucune autre application.
 
Oui c'est ca, elle n'a jamais fonctionné. Je vais essayer la méthode du DD mais ca parait un peu radical...si quelque chose interfère je dois bien pouvoir m'en rendre compte quelque part non?
 
Oui c'est ca, elle n'a jamais fonctionné. Je vais essayer la méthode du DD mais ca parait un peu radical...si quelque chose interfère je dois bien pouvoir m'en rendre compte quelque part non?
Peut être… Mais c'est peut être compliqué de trouver où se fait l'interférence…
Alors qu'un OS neuf, installé sur un autre dd, sans rien d'autre que les applications Apple + ton application "juiced 18" + les pilotes de ta platine, tu sauras tout de suite.
Si ça quitte de nouveau, il faudra que tu contactes le support technique de "juiced 18".
 
J'ai déjà contacté le support technique, ils me disent pas grand chose de nouveau, a part qu'ils ont transmit mon crash log...il y'a 3 jours. On verra, merci de ton aide en tt cas. Je vais tenter le DD, zen....:merci: