CG ouverte] écouteurs Etymotics ER6i Blanc pour Ipod

Julien HFR

Membre enregistré
18 Août 2004
1
0
48
Bonjour,

J'organise une commande groupée pour des écouteurs haut de gamme ER6i blanc de chez Etymotics sur le site Hardware.fr. Ce produit ne sera pas importé en france, ce qui explique le pourquoi d'une CG. Cette derniere a été validée par les modérateurs.
J'aurai souhaité posté un lien dans la section ipod de macgenération vers mon topic sur HFR. Dans quel but? regrouper/toucher plus de personnes interessées par ce produit très "élitiste", ce qui n'est pas une mince affaire.

Me donner vous votre accord?

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=177774&cat=6&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=169

IpodAudioManiacs
Courant Août Etymotics sort une version spécifique de leurs ER6 pour ipod (les iER6). Au dèla des performances reconnues (www.headphone.com --> buyer's guide) ils ont un avantage look certain c'est qu'ils sont blanc !
er6i-ipod2.jpg
er6i-top.jpg

descriptif http://www.etymotic.com/ephp/er6i.asp
Je ne sais pas si ce produit sera en vente sur l'apple store.
Je pense faire une commande dès la mise à dispo mi Aout. c'est un produit assez cher 149$ et les frais de port avoisinent les 50$ !!! et puis il ne faut pas oublier la tva à 20.6% (soit 190 $ les écouteurs).
Si d'autres personnes étaient interessées (parisiens idéalement) on pourrait une commande grouper pour faire tomber le prix livré à Paris à environ en deça des 200$ (environ 170 ¤uros).
La commande sera passée sur le site www.earphonesolutions.com puisque celui-ci accepte de faire une réduction sur produit et frais de port.[edit 18/08/04] sauf meilleur offre sur un autre site. www.etymotics.com quant a lui refuse toute politique de réduction.

12/08/2004
La CG est ouverte et ce jusqu'à la date de lancement officielle des ER6i, soit en théorie le 16/08/2004.
[edit 18/08/04] produit toujours non dispo, commande toujours ouverte.
Le paiment se fera à la commande par virement bancaire de préférence. Le montant définitif sera établi lorsque la commande sera close.
L'objectif est de une dizaine d'unités, car compte tenu du prix ce produit est reservé au accros son/ipod.
 
J'ai déplacé ce sujet ici. Il se trouvait dans iPod + iTunes. J'ai déjà été contacté hier par messagerie privée avec le même message.

Il me semble que nous ne ne procédons pas à ce genre de demande? :mouais: ? Si un admin peut m'en dire plus?

:confused: