iMac Ch Ref adhésif pour ecran imac 4K 2017 18.2 pour upgrade

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 159
552
Jupiter
www.instagram.com
Bonjour,

Ayant un iMac 4K 21.5 18.2 3ghts i5 / depuis un peu plus d'un an , la garantie est terminé et je souhaite l'upgrade, donc l'ouvrir.
Je Geek moins qu'avant et j'avoue que je suis un peu perdu sur les Refs pour trouver les bandes adhésives d'ecran, souvent Référencées sur Amazon avec des (ex: A1418 ) ou ce genre de N°

Meme sur ifixit j'ai pas été foutu de trouver les bandes adhésives ... la honte.

Si une âme charitable peut me filer la bonne Ref ça serait top. Les nombreux tutos que j'ai regardé sur Youtube donent tjrs les liens pour les outils et SSD mais pas les bandes.

d'avance merci beaucoup.
 
Possible que j'upgrade un peu de Ram aussi, la partie demontage pause pas de soucis, j'ai tout le kit et je bricole du mac depuis un moment, mais je suis largé sur les Refs, j'ai donc juste besoin des stickers de rechange ecran, et il y en à tellement.
D'ailleur quel est la Ref de mon mac dans le "format" Axxxx ?
sur mes macbook pro je crois que c'était gravé sur la coque ? non ? bref ;)
 
Pffff, mais que je suis naze alors, j'ai pas pensé a regarder mactracker, j'ai vraiment perdu les automatismes. pourtant j'y enregistre mes machines depuis un moment.
Merci Maxou56, ça devrait dejà me faire bien avancer, car les mots clefs de bases utilisés sur amazon ne donnaient rien de probant.

Pour les specs d'upgrade, j'avais bien ces infos en tete, thks.

Je fouinerais demain à tete repausée, merci beaucoup pour ton coup de main tardif ;)