macOS Monterey Champ de session bloqué

JBBdesign

Membre enregistré
23 Décembre 2021
5
0
47
Bonjour,

J'ai fait une montée de version vers Monterey et depuis mon mac est bloqué sur la page d'ouverture de session.
Je ne peut pas écrire mon mot de passe dans le champ...
J'ai essayé de faire une démarrage en mode sans échec mais ça n'a rien donné.
Je n'ai pas de sauvegarde par la Time Machine non plus....

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Comment faire ?
 
Tu peux essayer de démarrer avec les touches cmd R enfoncées. Ca devrait te proposer l'écran avec 4 choix, dont celui de réinstaller l'OS (Monterey devrait t'être proposé - si ça n'est pas le cas, n'installe pas). En espérant ne pas tout casser…
 
Tu peux essayer de démarrer avec les touches cmd R enfoncées. Ca devrait te proposer l'écran avec 4 choix, dont celui de réinstaller l'OS (Monterey devrait t'être proposé - si ça n'est pas le cas, n'installe pas). En espérant ne pas tout casser…
Bonjour,
j'ai fait cette manipulation et j'ai même réinstallé Monterey (Pourquoi j'ai mis cette version :eek: )
 
Bonjour,
j'ai fait cette manipulation et j'ai même réinstallé Monterey (Pourquoi j'ai mis cette version :eek: )
Si jamais tu as des sauvegardes (pas sûr vu ton premier post), tu peux formater ton disque et réinstaller Monterey.
Mais à ne pas faire si tu n'as pas de sauvegardes !
 
Si jamais tu as des sauvegardes (pas sûr vu ton premier post), tu peux formater ton disque et réinstaller Monterey.
Mais à ne pas faire si tu n'as pas de sauvegardes !
J'ai trop envie de le formater justement mais je voudrais bien trouver un moyen de faire une petite sauvegarde avant.
Penses-tu que ça soit possible depuis l'utilitaire du disque ?