champ recherche outlook

Nataka16

Membre enregistré
3 Juin 2023
5
0
60
Bonjour,
Je suis désolée si le sujet a déjà été abordé dans ce forum, mais je ne le trouve pas.
Depuis 2 ou 3 jours, le champ recherche (la loupe) d'Outlook version 16.73.2 ne retrouve plus les emails que je recherche, ni les reçus, ni les envoyés, alors qu'ils existent. C'est un bug récent. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance,
 
Est-ce que tu as activé l’affichage "Nouvel Outlook" ? Si oui, observes-tu la même chose dans la version normale ? Et si tu lances une recherche Spotlight dans le Finder, y a-t-il des messages Outlook dans les réponses ?
 
Est-ce que tu as activé l’affichage "Nouvel Outlook" ? Si oui, observes-tu la même chose dans la version normale ? Et si tu lances une recherche Spotlight dans le Finder, y a-t-il des messages Outlook dans les réponses ?
Bonjour Aliboron,
Je suis revenue à l'ancien Outlook car le nouveau me posait des problèmes (il s'était installé d'office lors de l'update).
C'est peut-être depuis que j'ai fait cet AR que j'ai ce bug dans le champ recherche. Et tu as raison, spotlight ne me trouve plus non plus mes emails les plus récents...
 
Est-ce que tu as fait une réindexation Spotlight (voir le détail sur cette page) ?
Bonjour, j'ai fait la manipulation en faisant glisser l'application Outlook (Microsoft 365) et en la supprimant ensuite de la recherche, comme indiqué. Mais ça n'a, semble-t-il, aucun effet. Peut-être faut-il mettre des dossiers et non des applications ? Quel dossier Outlook serait concerné et où le trouver ?
Je voudrais aussi alléger le stockage de données sur cette application Outlook et supprimer des dossiers que je n'utilise plus dans la barre de dossiers sur la gauche. Si je les supprime, puis-je les retrouver dans mes sauvegardes Time Machine en cas de besoin, et où ? J'ai testé mais n'ai pas trouvé comment faire.
Merci d'avance !
 
Oui, réinitialiser la recherche sur l'application elle-même ne sert à rien. C'est ton profil Outlook qu'il faut ajouter puis retirer de Spotlight. Tu le trouveras dans ~/Bibliothèque/Group Containers/UBF8T346G9.Office/Outlook/Outlook 15 Profiles

Rappelons que, par défaut, le dossier ~/Bibliothèque (la Bibliothèque du compte utilisateur - à ne pas confondre avec celle qui est à la racine du disque dur ou celle qui est dans /Système) est masqué. On y accède par le menu "Aller" du Finder en tenant la touche "Option" enfoncée.