Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis passée à MAC (macbook) cette année, et suis vraiment ravie de ce choix.
Pour info j'ai également acheté un Iphone, donc toute équipée APPLE !!
Ceci dit, le changement ne se fait pas sans douleur sanchant qu'en plus je suis un vrai boulet !! en informatique . L'existence de ce forum est bénie pour moi !!
Donc, voici mon problème. Qui n'en est pas ENCOREun en fait, mais j'anticipe avant de faire une grosse betise .
Je veux changer de provider, passer d'ALICEADSL vers FREE. Pour simplifier, j'envisage de créer une adresse gmail, comme ça je ne passe pas par le provider.
Ma question est la suivante :
Où dois-je changer les identifiants de mon Mac ? d'Apple ? Il est également possible que je sois obligée de le faire sur mon Iphone pour qu'il soit reconnu par mon mac ?
Re-créer une nouvelle adresse mail avant de supprimer celle d'ALICE...
Enfin pour faire court, reparamétrer tout ça avec la nouvelle adresse mail sans faire de boulettes.
Ca parait peut etre simple, mais bon ... Me connaissant ...
Je vous rermercie d'avance pour votre aide précieuse.
Bonne journée !!
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis passée à MAC (macbook) cette année, et suis vraiment ravie de ce choix.
Pour info j'ai également acheté un Iphone, donc toute équipée APPLE !!
Ceci dit, le changement ne se fait pas sans douleur sanchant qu'en plus je suis un vrai boulet !! en informatique . L'existence de ce forum est bénie pour moi !!
Donc, voici mon problème. Qui n'en est pas ENCOREun en fait, mais j'anticipe avant de faire une grosse betise .
Je veux changer de provider, passer d'ALICEADSL vers FREE. Pour simplifier, j'envisage de créer une adresse gmail, comme ça je ne passe pas par le provider.
Ma question est la suivante :
Où dois-je changer les identifiants de mon Mac ? d'Apple ? Il est également possible que je sois obligée de le faire sur mon Iphone pour qu'il soit reconnu par mon mac ?
Re-créer une nouvelle adresse mail avant de supprimer celle d'ALICE...
Enfin pour faire court, reparamétrer tout ça avec la nouvelle adresse mail sans faire de boulettes.
Ca parait peut etre simple, mais bon ... Me connaissant ...
Je vous rermercie d'avance pour votre aide précieuse.
Bonne journée !!