MacBook Air changement batterie macbook air mi 2013

guiguighb

Membre confirmé
1 Octobre 2018
10
0
42
Bonjour

voila mon macbook air mi 2013 en 13" ne tiens plus la charge, la batterie est en fin de vie proche des 1000 cycles.

Apple n'en vend plus et ne répare plus ce modele.

j'ai contacté BIMP qui m'a répondu la même chose

Donc j'aimerai changer moi même la batterie mais je ne sais pas sur quel site en acheter une de qualité; que me conseillez vous?

Je compte changer mo mac en fin d'année donc pour le moment je voudrai juste changer de batterie

Merci de votre aide
 
Bonjour,
tu as regardé sur le site de iFixit ?

 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Est ce vraiment utile de mettre de l’argent dans une batterie si il compte changer son Mac dans quelques mois ?
Autant mettre l’argent dans le nouveau non ?
 
je suis d'accord avec vous mais ce mac je souhaite par lazurite le donner à ma femme qui n'en pas un besoin énorme donc il servira quand même encore un peu.

j'ai vu ifixit et macway mais j'ignore la qualité des batteries vendue;

je n'ai pas envie de me retrouver avec une batterie non reconnue.

c'est quand même con que apple ne vende pas de batterie en pièce détachée..
 
je suis d'accord avec vous mais ce mac je souhaite par lazurite le donner à ma femme qui n'en pas un besoin énorme donc il servira quand même encore un peu.

j'ai vu ifixit et macway mais j'ignore la qualité des batteries vendue;

je n'ai pas envie de me retrouver avec une batterie non reconnue.

c'est quand même con que apple ne vende pas de batterie en pièce détachée..

Je comprend [emoji6]

MacWay et iFixit c’est de la qualité pas de problème, toujours mieux qu’acheter des batteries sur Amazon ou eBay dont on ne connaît pas trop bien la provenance

Voici un lien iFixit avec le tutoriel pour le démontage et la pièce détachée


Attention les batteries des MacBook Air sont fragiles les cellules sont souple gaffe a pas les percer ou les crever

 
j'ai vu ifixit et macway mais j'ignore la qualité des batteries vendue;
Tu peux téléphoner chez MacWay pour te faire conseiller. J'ai déjà pris chez eux (des batteries) et chez iFixit (autre chose que des batteries) et je n'ai pas été déçu par ces deux revendeurs.