changement clavier macbook

canasuc

Membre enregistré
12 Septembre 2010
1
0
bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau clavier/coque pour mon macbook de 2006 mais il y a plusieurs offre et dans certaines il est dit 13'3 et des fois 13..
confusion, quel est la taille exact de l'ecran? c'est important pour le clavier? pour moi il ya une seul taille 13'3..merci de vos réponse:)

le fait de marquer 13" correspond au 13,3".

donc pas de soucis en prenant une coque en 13 puisqu'elle sera en 13,3 et par conséquent, cela n'a aucune incidence sur le clavier !

si tu regardes bien, même sur l'Apple store concernant le MB 13, il est écrit 13 alors qu'il est en 13.3 !

bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau clavier/coque pour mon macbook de 2006 mais il y a plusieurs offre et dans certaines il est dit 13'3 et des fois 13..
confusion, quel est la taille exact de l'ecran? c'est important pour le clavier? pour moi il ya une seul taille 13'3..merci de vos réponse:)

Bonjour
Pourquoi avez vous changé votre clavier coque ? Moi j'ai un pb de touche qui ne fonctionne plus sur le mien et il m'a été dit qu'il fallait changer la coque entièrement.
Alors , comme je suis une fille et que je n'y entend rien mais que j'aime comprendre :
Ou ça se trouve les clavier coque ?
Comment on reconnait la taille ?
comment on la change ? compliqué ????
et pourquoi on ne peut pas changer la lettre tout simplement ?
et enfin : est ce cher ?

merci de votre aide
nathalie
:confused: [email protected]