Bonjour à tous, je voulais savoir s’il était possible de faire changer sa batterie gratuitement durant la garantie (non AppleCare) pour pouvoir retrouver les 100% de capacité d’origine.
Merci
Merci
Ca dépend de votre batterieBonjour à tous, je voulais savoir s’il était possible de faire changer sa batterie gratuitement durant la garantie (non AppleCare) pour pouvoir retrouver les 100% de capacité d’origine.
Merci
Parce que je souhaite changer d’iPhone l’année prochaine et je suis étonné par la vitesse à laquelle la capacité de ma batterie chute. (97% achat a sa sortie) mais il a baissé de 3% sur une période d’un mois et demi à peine. J’ai pourtant des habitudes d’utilisation correcte (les mêmes que sur mes anciens appareils qui tenaient bien) et si ça continue sur la même lancée il risque de bien décoter ! et j’ai aussi l’impression qu’il est tout le temps chaud.Ca dépend de votre batterie
Pourquoi cette question ?
Sans dysfonctionnement de l'iPhone non. Car la batterie doit être sous les 80% avec moins de 500 cycles. En plus souvent les iPhones au déballage ont une capacité supérieure à 100%. Ce qui leur permet de se dégrader moins vite en apparence.Par ma question je voulais savoir s’ils changeaient la batterie que par dysfonctionnement ou si elle pouvait être réparée gratuitement pour cause d’usure et non de dysfonctionnement. (Imaginez que la batterie de mon 11 pro soit de 87% en septembre pour cause d’usure mais sans aucun dysfonctionnement) sera t’elle changée gratuitement grâce à la garantie ? Ou devrais je payer pour la remplacer ?
J’aimerais savoir si c possible de changé ma batterie iPhone avec une perte de 12% de l’état de la batterie avc garantie svp ou le changer d’avantage si possible car mon Face ID ne fonctionne plus j’aimerais votre répondre svp ?Ca dépend de votre batterie
Ca dépend de votre batterie
Je peut avoir une réponse au plus vite svpJ’aimerais savoir si c possible de changé ma batterie iPhone avec une perte de 12% de l’état de la batterie avc garantie svp ou le changer d’avantage si possible car mon Face ID ne fonctionne plus j’aimerais votre répondre svp ?
Ici, c'est pas un self service :mad:Je peut avoir une réponse au plus vite svp
0800 046 046Je peut avoir une réponse au plus vite svp
Il a bientôt plus de batterie ... :bigtears:Ici, c'est pas un self service :mad:
0800 046 046
Répondez pas si vite ,Il a bientôt plus de batterie ... :bigtears: