iPhone 11 Pro Changement de batterie en Apple store

Gaetanlm10

Membre confirmé
7 Juillet 2019
28
2
23
Bonjour à tous, je voulais savoir s’il était possible de faire changer sa batterie gratuitement durant la garantie (non AppleCare) pour pouvoir retrouver les 100% de capacité d’origine.
Merci
 
Bonjour à tous, je voulais savoir s’il était possible de faire changer sa batterie gratuitement durant la garantie (non AppleCare) pour pouvoir retrouver les 100% de capacité d’origine.
Merci
Ca dépend de votre batterie
Pourquoi cette question ?
 
Ca dépend de votre batterie
Pourquoi cette question ?
Parce que je souhaite changer d’iPhone l’année prochaine et je suis étonné par la vitesse à laquelle la capacité de ma batterie chute. (97% achat a sa sortie) mais il a baissé de 3% sur une période d’un mois et demi à peine. J’ai pourtant des habitudes d’utilisation correcte (les mêmes que sur mes anciens appareils qui tenaient bien) et si ça continue sur la même lancée il risque de bien décoter ! et j’ai aussi l’impression qu’il est tout le temps chaud.
 
Faire un diagnostique en Apple Store est la solution.
Demander le changement de la batterie, gratuit, pour une perte de 3% est perdu d'avance.
 
Par ma question je voulais savoir s’ils changeaient la batterie que par dysfonctionnement ou si elle pouvait être réparée gratuitement pour cause d’usure et non de dysfonctionnement. (Imaginez que la batterie de mon 11 pro soit de 87% en septembre pour cause d’usure mais sans aucun dysfonctionnement) sera t’elle changée gratuitement grâce à la garantie ? Ou devrais je payer pour la remplacer ?
 
Par ma question je voulais savoir s’ils changeaient la batterie que par dysfonctionnement ou si elle pouvait être réparée gratuitement pour cause d’usure et non de dysfonctionnement. (Imaginez que la batterie de mon 11 pro soit de 87% en septembre pour cause d’usure mais sans aucun dysfonctionnement) sera t’elle changée gratuitement grâce à la garantie ? Ou devrais je payer pour la remplacer ?
Sans dysfonctionnement de l'iPhone non. Car la batterie doit être sous les 80% avec moins de 500 cycles. En plus souvent les iPhones au déballage ont une capacité supérieure à 100%. Ce qui leur permet de se dégrader moins vite en apparence.
https://support.apple.com/fr-afri/HT208387

Mais si votre iPhone est tout le temps chaud il a un défaut ou une app tourne en permanence. Vous avez quoi dans les réglages de batteries?
 
Ca dépend de votre batterie
Pourquoi cette question ?
J’aimerais savoir si c possible de changé ma batterie iPhone avec une perte de 12% de l’état de la batterie avc garantie svp ou le changer d’avantage si possible car mon Face ID ne fonctionne plus j’aimerais votre répondre svp ?
Ca dépend de votre batterie
Pourquoi cette question ?
 
J’aimerais savoir si c possible de changé ma batterie iPhone avec une perte de 12% de l’état de la batterie avc garantie svp ou le changer d’avantage si possible car mon Face ID ne fonctionne plus j’aimerais votre répondre svp ?
Je peut avoir une réponse au plus vite svp
 
...ben on a répondu, non ?

...je rembobine...zzzzz (c’est pour ceux qui connaissent les k7)[emoji848]

Donc la garantie, c’est :

Moins de 2 ans et
Moins de 80% et
Moins de 500 cycles.

Il faut les 3 conditions.