Changement De Cham Et G Minuet

patrysivory

Membre enregistré
7 Janvier 2005
4
0
Je voudrais changer le son de demarage (CHAM ) de mon ordi + le son du G minuet d'Iphoto et mettre ce dont G envie à la place.Sauriez vous m'expliquer comment le faire? car G mis mes prèferences à nu ,mais impossible de trouver ces fichiers en question.Pour le faire Sous windows c'est du gateau. G vous remercie d'avance :confused:

Je voudrais changer le son (le cham ) de demarage de mon ordi + le son du G minuet d'Iphoto et mettre ce dont G envie à la place.Sauriez vous m'expliquer comment le faire? car G mis mes prèferences à nu ,mais impossible de trouver ces fichiers en question.Pour le faire Sous windows cétait du gateau. G vous remercie d'avance :1FANA2MACconfused:

Pour iPhoto ce n'est pas compliqué, lorsque tu cliques sur Diaporama tu as deux onglets, l'un de "Réglages" pour les options d'affichage et l'autre de "Musique" qui te permet de choisir celle que tu veux. (A partir du dossier iTunes ou de celui que tu veux)

Pour ce qui est du son de démarrage je crois que c'est plus complexe si ce n'est impossible, Avosmac en déjà parlé dans de précédents numéros. Replonge toi dans les index...

PS : Pour info si tu fait Ctrl-clic sur iPhoto, le menu déroulant te propose "Afficher le contenu du paquet", sélectionne-le et vas ensuite dans le sous-dossier "Contents/Ressources/Music" tu y trouveras "Minuet in G.mp3" ainsi que "Jesu, Joy Of Man's Desiring.mp3". Rien ne t'empêche d'y mettre ceux que tu veux à toi, à condition qu'ils soient en .mp3.

:up:

patrysivory a dit:
Je voudrais changer le son de demarage (CHAM ) de mon ordi + le son du G minuet d'Iphoto et mettre ce dont G envie à la place.Sauriez vous m'expliquer comment le faire? car G mis mes prèferences à nu ,mais impossible de trouver ces fichiers en question.Pour le faire Sous windows c'est du gateau. G vous remercie d'avance :confused:

Depuis quand y a-t-il un son de démarrage sous windows ? Windows n'est pas un ordinateur, c'est un programme, et les PC n'ont pas de son de démarrage. Le son de démarrage du Mac porte bien son nom, c'est celui du Mac, pas de Mac OS. il est fixé dans la rom, et en outre différent pour chaque famille de Mac. Pour Windows, le seul son qu'il y ait, c'est celui qui signale (théoriquement, car il arrive parfois en avance) que windows est prêt. Avoir la même chose sur Mac est simple, sous OS 9, mettre le son (au format "sound system", je sais plus le nom exact) dans le dossier "ouverture au démarrage". Sous OS X, mettre le son au format MP3 dans "Préférences système -> Comptes -> démarrage", je pense que ça doit le faire ! (a vérifier, j'ai pas testé)

J'avais failli l'ajouter dans mon premier post mais rien que d'écrire le nom de celui dont on ne prononce pas le nom...(HP) me hérissait.
Par contre je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre en .aif (comme les sons sytèmes) car en .mp3 j'ai peur qu'iTunes se lance aussi, mais bon c'est à tester...

Sinon Pascal si tu mettais ta signature en style Yoda (Conf "Guerre des étoiles") tu pourrais peut-être freiner plus tôt avec ta Motobylette de 74...

Cela donnerait :

Ce que le surlendemain, à votre place, un autre peut faire
Il ne faut au lendemain jamais remettre...

Et tu cales ta moto à coté cela sera moins large et moins haut... That's all :D :D :D

* du verbe complétitionner il me semble et qui signifie donner une information complémentaire.

Dos Jones a dit:
J'avais failli l'ajouter dans mon premier post mais rien que d'écrire le nom de celui dont on ne prononce pas le nom...(HP) me hérissait.
Par contre je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre en .aif (comme les sons sytèmes) car en .mp3 j'ai peur qu'iTunes se lance aussi, mais bon c'est à tester...

Sinon Pascal si tu mettais ta signature en style Yoda (Conf "Guerre des étoiles") tu pourrais peut-être freiner plus tôt avec ta Motobylette de 74...

Cela donnerait :

Ce que le surlendemain, à votre place, un autre peut faire
Il ne faut au lendemain jamais remettre...

Et tu cales ta moto à coté cela sera moins large et moins haut... That's all :D :D :D

* du verbe complétitionner il me semble et qui signifie donner une information complémentaire.

Ben, comme je disais à Lionel, le texte est sensé représenter la fumée de l'échappement, alors, sur deux lignes ...

A par ça, y a encore de la neige, par chez toi ?

Ah, je vois que ton mode [verbose] s'est encore déclenché intempestivement :D

Ta motobylette de 74 tu l'a passé au contrôle technique dernièrement car à cet age là c'est pas un simple filet que ça dégage mais plutot un nuage de gaz épais et noirâtre dans lequel ton texte sur deux lignes tiendrais bien... :D :D :D

Sinon avons pris de la neige samedi dernier mais déjà toute fondue. Je devrais bosser encore cette semaine une journée mais a Vars car ici tout a fermé depuis 10 jours.

Amitiés

Dos Jones a dit:
Ta motobylette de 74 tu l'a passé au contrôle technique dernièrement car à cet age là c'est pas un simple filet que ça dégage mais plutot un nuage de gaz épais et noirâtre dans lequel ton texte sur deux lignes tiendrais bien... :D :D :D

Sinon avons pris de la neige samedi dernier mais déjà toute fondue. Je devrais bosser encore cette semaine une journée mais a Vars car ici tout a fermé depuis 10 jours.

Amitiés

Mééé euuh caisse tu crois, j'entretiens mon matériel, moi, je roule pas en diesel ! :D

Amitiés aussi :up: