changement de compte

• Créateur du sujet Créateur du sujet lou'
  • Date de début Date de début

lou'

Membre enregistré
11 Juin 2008
5
0
Bonjour, j'ai changé mon compte , c'est à dire que j'ai crée un nouveau compte sur mon mac à qu ij'ai autoriser d'administrer l'ordinateur , mais sur mon ancien compte j'avais toutes mes musiques sur I tunes , comment faire pour que je retrouve mes musiques sur le nouveau , il y aura des problèmes lorsque je connecterais mon I pod nano sur le nouveau I tunes ... ? comment se passe tout ça ?

ensuite comment faire pour supprimer l'ancien compte lorsque j'aurais pris tout ce que je devais garder ? merci

bonne soirée ,

lou'

Tu vas sur ton ancien Compte, tu déplaces tous les fichiers à transférer dans le dossier "Partagé"

ZZ04A29747.jpg

Puis tu passes dans ton nouveau Compte et tu récupères les fichiers dans le dossier Partagé pour les placer à leur endroit "normal" (les musiques dans le dossier Musiques de ton nouveau compte...)

Quand tu auras tout récupéré, dans Pref Systeme, Comptes, depuis le nouveau Compte qui est administrateur, tu peux supprimer l'ancien.

j'ai réussi , c'est parfait , maintenant comment faire pour supprimer des applications ( je souhaite supprimer une ancienne version d'msn et PHOTOSHOP , et d'autres trucs .... )

et puis que pouvez-vous me conseiller en logiciels gratuits pour mac pour faire des montages photos ?

merci :)

édit : à oui et comment faire pour trouver une version msn qui permet de mettre des émicones en pseudo msn
je précise , exemple : je met louis-j'aime toto (#) ( le code d'un smiley ) tt ça dans mon pseudo et lorsque je dit ça , ça doit me mettre : louis-j'aime toto "smiley" sauf que dans ma nouvelle version ça marche plus , vous savez laquelle version est concernée ?