Changement de couleur ...

Bonne question, ça m'intéresse aussi :) mais quand je vois les dispos aux 27 octobre en Apple Store c'est mal barré je crois lol
 
Après les stocks au magasin même ne sont pas toujours à jour sur l'app.
A voir mais je crois finalement que je vais garder ma noire bracelet noir, car si je change de couleur de bracelet le noir va quand même avec tout !
 
Oui un retour avec échange reconduit les 14j d'essai. Testé avec un iPhone SE il y a un petit moment. J'avais demandé confirmation à Apple au passage.
 
Merci de ta réponse, je vais essayer de changer ma noir contre or rose mais même réflexion que Patie ... les stocks risquent d'être un gros obstacle.
 
Et pour une meilleure compatibilité esthétique des bracelets les modèles argent sont à privilégier à mon avis... Mais c'est une histoire de sensibilité avant tout.
 
C'est vrai que le modèle argent est passe partout pour les couleurs de bracelet! Pour ça que je garde ma sport série 2 blanche argent, j'achèterais d'autres bracelets pour la colorer un peu ;)
 
Perso j'aime beaucoup le côté classe et sobre de la noire et je me demande si elle est facilement accordable avec des bracelets de couleur ... (j'ai créé un autre post dans l'espoir de recueillir quelques photos ...)
 
Y en a eu pas mal des photos y a un an et demi. Elles doivent toujours traîner quelque par sur les forums... Reste à les dénicher.

Le boîtier gris sidéral en lui même passe pas trop mal avec les coloris des bracelets mais dans l'immense majorité des cas le clou ou la boucle sont argentés, ce qui moi me dérange... Mais beaucoup d'autres ont réussi à s'en accommoder sans souci
 
Alors oui mais pas que... :)

Par exemple les bracelets en nylon ont une boucle argentée pour la plupart. Et je trouve ça laid avec le boîtier gris sidéral.

(Et méfie toi des attaches cheap, certains utilisateurs ont eu des problèmes de casse)
 
Pas de souci dans ce cas puisque je ne vise que des bracelets sport donc normalement hormis le petit clou derrière je ne devrais pas avoir de problème de boucle ;)
A vrai dire les bracelets nylon je les trouve un peu moche mais c'est mon goût personnel bien entendu !