Changement de forfait chez SFR

alizee.g

Membre confirmé
14 Juin 2009
22
0
Bonjour à tous,

Je vais aller demain acheter un Iphone 3GS 32go chez SFR, savez vous s'il est mieux de prendre le forfait Bloqué 1h à 29,90€ avec l'Iphone à 499 ou un forfait ILLIMYTHICS iPhone 1h à 42,90€ avec l'Iphone à 229. J'ai fait le calcul sur 24 mois on est gagnant avec le bloqué mais le prix au départ est élevé.

N'est-il pas possible de prendre l'iphone avec le forfait illimythics puis basculer quelques mois après sur le bloqué?

Merci de votre aide
Alizée
 
Tout dépend de ton budget je pense, c'est surtout ça. Peux tu assumer 45 Euros par mois?
Ensuite, à l'époque, j'avais déjà changé de forfait chez SFR au bout de 2-3 mois, ça doit être toujours faisable.
 
Tu peux changer de forfait au bout de 6 mois normalement. Mais fais gaffe parce que parfois du dois payer le tiers du prix de la totalité des mensualités qu'ils te restent avant échéance du contrat! :)

Mais avec un forfait bloqué, je crois que tu ne profiteras pas tellement de ton iPhone! :)
 
Tu peux changer de forfait au bout de 6 mois normalement. Mais fais gaffe parce que parfois du dois payer le tiers du prix de la totalité des mensualités qu'ils te restent avant échéance du contrat! :)

Mais avec un forfait bloqué, je crois que tu ne profiteras pas tellement de ton iPhone! :)

Non non...le changement de forfait de bloqué vers forfait normal est gratuit.

Par contre, le forfait bloqué ne permet pas de cumuler des points et de changer de téléphone.

Alex
 
Bah un forfait bloqué, moi je veux bien, mais Internet illimité on oublie, tes mails, tu oublies en partie, donc l'iPhone n'est plus franchement un iPhone…! Tu vois? :(
 
Dans ce cas je mourrais moins ignorant.
C'est vrai que je n'avais pas vraiment regardé, mais soit, autant pour moi…

Mais…je vais jeter un oeil!