changement de langue lié a application

pat47

Membre enregistré
4 Décembre 2005
2
0
bonjour,

je poste pour une amie qui ne sait pas faire de recherches... (et moi je n'ai plus de mac)
Elle a un mac avec OS 10 et depuis qques temps lorsqu'elle lance outlook, il passe en anglais, et lorsqu'elle le quitte ca repasse en francais...
il semblerait que cette appli soit associée a l'anglais on ne sait pas comment.
Je lui ai fait vérifier ses parametres de langue et les preferences sont bien en francais partout.

Pat
 
Bonsoir,
ceci peut se produire si le fichier qui gère le français a disparu suite à une mauvaise manoeuvre.
Si tu fais un clic-droit sur Outlook et que tu choisis "Afficher le contenu du paquet". La tu vas dans "Content" puis "Ressources", as-tu un répertoire "French.lproj" ?
 
ntx a dit:
Bonsoir,
ceci peut se produire si le fichier qui gère le français a disparu suite à une mauvaise manoeuvre.
Si tu fais un clic-droit sur Outlook et que tu choisis "Afficher le contenu du paquet". La tu vas dans "Content" puis "Ressources", as-tu un répertoire "French.lproj" ?

Bonsoir.

En lisant, je découvre quelque chose qui me surprend vraiment.
Outlook fonctionne sur Mac OS X ?
:siffle:
 
c'est étrange, j'ai l'impression que j'ai déjà répondu à ce post il n'y a pas longtemps :confused:
M'enfin, comme je ne le retrouve plus, j'ai du rêver...
Bon, donc, dans mon rêve je disais :
Outlook n'existe pas en natif sous MacOS X donc 2 possibilités. Elle utilise Outlook en mode classic, dans ce cas, il n'y a rien à faire, l'application est en anglais et l'a toujours été, ou bien elle utilise Entourage.
Dans ce cas, c'est pareil :D
Microsoft faisant des logiciels n'étant pas multilingue cela signifie qu'elle a rêvé comme moi :D
En gros soit elle a fait une (ré)installation de son logiciel en anglais soit ça a toujours été comme celà ;)

Conclusion, ya rien à faire... ou alors il faut réinstaller ces logiciels dans la langue de Molière