Que c'est long à changer une icône
... alors qu'avec LiteIcon.... :siffle:
Bon ok, j'arrête... :rateau:
(l'en veut pas, l'en veut pas! :o )
Que c'est long à changer une icône
:eek:
ouai ! clair
je crois que je vais abandonner cette foutue poubelle c'est dommage car elle était mignonne avec un chaton dedans. ciao:rolleyes:
Personne ne t'as dit de procéder ainsi.bonjour à tous, j'ai mon icône en trashfull.128x128 png, maintenant je vais dans lire informations un clic sur mon icône, "copier", j'ouvre le cadenas situé en bas un clic sur everyone pour lecture et écriture, je tape mot d'administrateur, après un clic sur ancienne poubelle, un clic sur "coller" et rien ne s'installe, je crois que je vais abandonner cette foutue poubelle c'est dommage car elle était mignonne avec un chaton dedans. ciao:rolleyes:
vider le cache, oui, mais je pense aussi a killer le dock. le plus simple pour se faire etant de fermer la session et de la réouvrir, ou tout simplement de redemarrer
(ceci pour que le dock prenne en compte la modification de l'aspect de la corbeille)
Tu trouves aussi?
Oui, mais ou serait l'aventure .............. ? ^^
En principe, c'est juste 30 secondes de frissons intenses ^^J'te charie! J'vois c'que tu veux dire!
Mais perso, quand y'a quelque chose qui, d'une, m'évite d'aller trifouiller le système et de deux, me fait gagner un temps fou, j'préfère profiter du temps gagné pour aller vivre d'autres aventures que celle là!
Sinon il y a candybar qui fait ça très bien également
C'est pour les bourges! :o
Moé... Tout dépend de l'utilisation.
Si tu changes de nombreuses icones assez souvent, cela te prend 1 minute avec candybar, cela vaut peut être le coup
Avec Onyx ce n'est pas utile. :rateau:
Pour information, lorsque tu vides le cache utilisateur avec OnyX le Finder est relancé automatiquement, ensuite OnyX te prévient qu'il serait judicieux de redémarrer.
"delabascka" s'embrouille assez comme cela, inutile d'en rajouter.
Changer deux icônes dans un dossier ... quelle aventure
C'est Indy qui doit être fier
Au fait, Subsole, pourquoi écris-tu en gris clair ? c'est pas top-visibility.
C'est inutile de le préciser, la fermeture sera proposée automatiquement.:mouais: fermer une session c'est "en rajouter" ? hum
C'est inutile de le préciser, la fermeture sera proposée automatiquement.
toujours a condition de faire tout ca avec onyx... ce qui n'est ABSOLUMENT pas une obligation (et le plus simple a mon avis...)