Changement de pays du compte iTunes

MassadaFever

Membre enregistré
24 Septembre 2017
1
0
24
Bonjour,
J'ai reçu une carte cadeau iTunes au Royaume Uni, pour pouvoir l'utiliser je me suis donc renseigné sur le changement de pays de l'itunes store, sans cb. Or le royaume uni n'offre pas l'option "none" en moyen de paiement, contrairement aux exemples type us ou canada que j'avais pu voir (les options proposées sont differentes selon les pays). J'ai essayé avec paypal mais lui aussi me demande une cb valide. Je suis a cours de solution, penseriez vous qu'il y aurait tout de meme un moyen de faire ça sans cb ?
 
Malheureusement il n'y a plus effectivement la solution sans moyen de payement.
Même pour les US il faut une CB valide du pays, même pour télécharger une application gratuite qui ne se trouve pas sur iTunes France. Récemment j'ai voulu télécharger une application gratuite d'une radio US, j'ai beau avoir crée un compte US j'ai bloqué au niveau du mode de paiement et comme toi, la nouvelle option PayPal demande une CB d'un compte établi dans le pays.

Les anciennes astuces trouvé sur le net ne fonctionnent donc plus. Si quelqu'un a une nouvelle astuce je suis preneur également.