Changement du disque dure iMac

d0nnuts

Membre confirmé
27 Juin 2005
32
0
37
Hello Je voudrai changer le disque dur de mon iMac G5 2GHz

Si quelqu'un saurai ou trouver un tutoral ou des photos me montrant comment fair.

merci

Si qq saurai aussi ou je peut trouver un boitier pour disque dur SATA

Re Merci
 
ouais c'est vrai je trouve cela surprenant car pour moi mes 160 GO me suffisent amplement , j'en ai même de trop ^^
 
En fait, ça dépend énormément. Quand on commence à goûter aux montages vidéo... voilà que je me suis retrouvé avec un BigDisk de 400Go :p
 
d0nnuts a dit:
Hello Je voudrai changer le disque dur de mon iMac G5 2GHz

Si quelqu'un saurai ou trouver un tutoral ou des photos me montrant comment fair.

merci

Si qq saurai aussi ou je peut trouver un boitier pour disque dur SATA

Re Merci

Je crois que dans le dernier numéro de SVM, il y a sur le cd fourni, la manip à faire décrite en détail. A vérifier... ;)

:king:
 
Mais il est très bien le manuel de changement de disque sur le site d'Apple ??? :confused:
 
Il est même super :D Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des tuto de démontage sur le site d'Apple... décidement, on trouve tout ce qu'on veut la dessus :up:
 
iDiot a dit:
Il est même super :D Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des tuto de démontage sur le site d'Apple... décidement, on trouve tout ce qu'on veut la dessus :up:


Le site Web d'apple est un des meilleurs site pour le SAV/ support machine. C'est rare de trouver quelquechose d'aussi bien maintenu et renseigné ! C'est à noter car peu de contructeurs font l'effort !