Changement du pseudo de mon mail dans Mail sur El Capitan

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
920
15
45
Bonsoir,

dans mail, mon adresse principale gmail a désormais un bug etrange. A la place de mon nom apparait le pseudo d'un contact mail qui n'est pas moi.
Pourtant en verifiant dans les parametres du compte rien à changé...
Qu'essayer avant j'imagine d'effacer le compte et de le télécharger à nouveau ?

MERCI

Va dans mail /Preferences/ Compte/ tu regardes ton compte gmail vois si sous "Alias" tu n'as pas un nom qui te rappelle celui que tu vois
sinon n'hesute pas a supprimer le compte et le refaire puis de nouveau le synchroniser avec Google, c'est de l'imap, si tes boites sont sur le serveur no probleme
hasta la vista baby

argh, HELP, catha...
J'ai bien retirer mon compte depuis l'application mail de El Capitan. en utilisant le "-" puis remis mes identifiants gmail ou il ne pose la question que du compte et des mots de pass MAIS horreur, je n'ai plus que les nouveaux aucuns mails de 5 dernieres années désormais ni sur mon Mac via Mail ni sur mon smartphone sur lequel j'ai pourtant rien fait et sur lequel il y avait tout l'historique et plus inquietant ni sur gmail.com...
Comment faire pour le recuperer SVP ?

PS : en allant sur le "nouveau" compte gmail sur le logiciel Mail de MAC sur lequel je n'ai rien réglé ca met IMAP, dans comportements des BAL tout est coché, éliminer les elements effacés "apres un mois".

Dernière édition:

Écrivez votre réponse...