iPhone X Changement écran

a.pitie

Membre enregistré
2 Octobre 2018
2
0
33
bonjour,

Je cherche des gens qui ont commandé un écran d’iPhone X sur AliExpress pour me conseiller ou me déconseiller certains modèles. J’ai récupéré un iPhone X dont l’écran a été changé par un écran générique et je cherche à le réparer moi même avec un bon écran. Vous avez des avis ?
Bisous !
 
Apple Store vu le prix des écrans de qualité.
 
C'est complexe ce business d'écran. Ce quant peut dire pour les X, c'est qu'il y a deux type d'écran: les OLED et les LCD. Il va sans dire que les LCD ne valent rien.
Il faut trouver un écran capable d'être programmer pour la restitution des capacités True Tone, OLED, avec des composants fiable.
Voici celui que j'utilise, il est très bien et fiable ( de mon expérience) iPhone X

Maintenant il faudrait transférer les données dans l'ancien écran sur le nouveau avec ce boitier ( en autres )et bien prendre soin des détacher correctement le capteur de proximité et le capteur de luminosité de l'écran.

Bonne chance , et vu le prix du X, un pro serait plus judicieux.
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour, je sui un peu novice dans ce domaine mais j'aimerais savoir si une personne a déjà rencontré le problème de raccourci lampe torche qui fonctionne plus. Bien sur après changement écran sur les gammes x, xs, xsmax etc
 
bonjour, je sui un peu novice dans ce domaine mais j'aimerais savoir si une personne a déjà rencontré le problème de raccourci lampe torche qui fonctionne plus. Bien sur après changement écran sur les gammes x, xs, xsmax etc