iPhone SE Suite changement écran iphone se 2020 ne s’allume plus ….

Fab58

Membre enregistré
19 Août 2023
9
0
39
Bonjour à tous, j’ai changé mon écran d’iPhone SE 2020 suite à une chute dans l’eau de mer ….
J’ai donc changé l’écran, et en branchant la nappe de la caméra faciale le reste des équipements du haut de l’écran , la pomme c’est allumé, et je pense que c’est la batterie c’est mise à chauffé, ensuite le témoin de charge c’est allumé et éteint… depuis plus rien qui s’affiche je l’ai mis en charge 24h … mais rien non plus …. Avez vous une piste svp ??? Par avance merci
 
Pourquoi avoir changé l'écran, il était cassé à cause de l'eau ? SI c'est cela, tout l'iPhone est mort, surtout après avoir été branché alors qu'il était peut être encore mouillé.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
L’écran c’est assombri et après plus rien donc voilà pourquoi je l’ai changé et il a été mouillé il y a un mois je l’ai fait sécher ce n’est qu’à mon retour je j’ai commandé et changer l’écran
Il c’est allumé et ensuite éteind et maintenant plus rien
 
Oui oui l’écran est neuf, je ne pense pas que ça vienne de l’écran mais au moment du branchement de la nappe du haut la batterie c’est mise à chauffé sur le haut l’écran c’est bien allumé, avec la pomme et ensuite le témoin de batterie faible et après tout c’est éteint … j’ai donc branché le chargeur 24h mais rien du tout ….
Je vais changer la batterie et la nappe du chargement
 
Je verrais bien ce qui est étonnant les SE 2eme génération doivent être étanches à l’eau vélin Apple mais peut pas l’eau de mer
 
quand je l’ai sorti de l’eau, je l’ai séché il fonctionnait à part l’écran qui avait des trait et était très sombre
Avant de changer l’écran tout fonctionnait sauf l’écran et en le changeant en branchant la dernière nappe une pièce c’est mise à chauffer dans le haut du tel … est-ce la batterie …. ? Et après plus rien
 
vers le haut à droite, écran face à toi il me semble que c'est le processeur.

tu seras fixé quant tu changeras ta batterie, après je te conseil de ne pas faire trop de frais, ça sent pas bon ton histoire...