iPhone X Changement iPhone 7 pour iPhone X

Auregami

Membre actif
25 Octobre 2014
144
31
28
Bonjour !

J'aurai voulu avoir des avis. J'ai l'iPhone 7 du coup depuis un an, et l'iPhone X me tente bien.

Alors j'aurai voulu savoir si ca vaut le coup de changer mon 7 contre le X, au terme des performances si ca va se remarquer ? Et aussi à combien se vend l'iPhone 7 ? j'ai le noir de 32Go. Vous pensez que je puisse en tirer 500€ ? Il est en parfait état, pas un seul impact, pas une seule rayure.

Et pour le X, FaceID j'ai vu de bons retours, l'encoche ? Apparemment on l'oublie...

Alors voilà, merci d'avance pour votre attention!
 
Non le phone x pour moi à une très bonne autonomie je vois aucune différence avec le 7 plus,l'encoche je ni fait mème pas gaffe à vrais dire je trouve qu'il fait stylé ça sort du commun et de plus les application commence à ce mettre à jour donc çà le fait bien et face id pour moi et au top çà ce déverrouille instantanément dans la plupart des situation donc aucun problème,la seul difference par rapport au 7 plus et la taille d’écran un peut plus réduite en largeur les écriture un peut plus réduite,après je me suis habitué donc bien adopté s'est vraiment un petit bijoux de techno et vraiment beaux.
 
Bonjour !

J'aurai voulu avoir des avis. J'ai l'iPhone 7 du coup depuis un an, et l'iPhone X me tente bien.

Alors j'aurai voulu savoir si ca vaut le coup de changer mon 7 contre le X, au terme des performances si ca va se remarquer ? Et aussi à combien se vend l'iPhone 7 ? j'ai le noir de 32Go. Vous pensez que je puisse en tirer 500€ ? Il est en parfait état, pas un seul impact, pas une seule rayure.

Et pour le X, FaceID j'ai vu de bons retours, l'encoche ? Apparemment on l'oublie...

Alors voilà, merci d'avance pour votre attention!
Bonjour,
Je suis passé de l'Iphone 7 au X et il y a une belle différence ! Meilleures performances, meilleur écran, meilleure autonomie, plus beau design, etc..Face ID est parfait et agréable à utiliser et si on n'oublie pas l'encoche, on finit par s'y habituer et parfois même l'aimer ( c'est mon cas ).
Pour la vente de l'Iphone 7 32 GO, j'ai réussi à vendre le bien ( un noir mat impeccable ) à 450€. Je ne suis pas persuadé que l'on puisse en obtenir beaucoup plus.
 
Non le phone x pour moi à une très bonne autonomie je vois aucune différence avec le 7 plus,l'encoche je ni fait mème pas gaffe à vrais dire je trouve qu'il fait stylé ça sort du commun et de plus les application commence à ce mettre à jour donc çà le fait bien et face id pour moi et au top çà ce déverrouille instantanément dans la plupart des situation donc aucun problème,la seul difference par rapport au 7 plus et la taille d’écran un peut plus réduite en largeur les écriture un peut plus réduite, après je me suis habitué donc bien adopté s'est vraiment un petit bijoux de techno et vraiment beaux.

Tu tiens combien de temps en utilisation ? Avec mon iPhone 7 je tiens un peu près 6h d'utilisation.
 
Bonjour,
Je suis passé de l'Iphone 7 au X et il y a une belle différence ! Meilleures performances, meilleur écran, meilleure autonomie, plus beau design, etc..Face ID est parfait et agréable à utiliser et si on n'oublie pas l'encoche, on finit par s'y habituer et parfois même l'aimer ( c'est mon cas ).
Pour la vente de l'Iphone 7 32 GO, j'ai réussi à vendre le bien ( un noir mat impeccable ) à 450€. Je ne suis pas persuadé que l'on puisse en obtenir beaucoup plus.


Chouette si tu vois une différence ! Je te remercie pour ta réponse. J'avais un peu peur de ne pas voir la différence (style 6S > 7)
Okay eh bien j'ai le même que toi ! Tu l'as vendu sur quoi ? Oui car il commence à être un peu ancien maintenant...
 
Chouette si tu vois une différence ! Je te remercie pour ta réponse. J'avais un peu peur de ne pas voir la différence (style 6S > 7)
Okay eh bien j'ai le même que toi ! Tu l'as vendu sur quoi ? Oui car il commence à être un peu ancien maintenant...
Je l'ai revendu au Cash Express de ma ville. En ce qui concerne l'autonomie, j'ai gagné au moins 2h par rapport au 7.
Sincèrement, il y a vraiment un monde entre les deux appareils ;)
 
Je l'ai revendu au Cash Express de ma ville. En ce qui concerne l'autonomie, j'ai gagné au moins 2h par rapport au 7.
Sincèrement, il y a vraiment un monde entre les deux appareils ;)

Cash express te l'a pris 450€ ???!!
Ah oui une telle différence à ce point.. Peut être ça vaut le coup de se laisser tenter alors.. .:3
 
Cash express te l'a pris 450€ ???!!
Ah oui une telle différence à ce point.. Peut être ça vaut le coup de se laisser tenter alors.. .:3
C'était le tarif maximum. Sur internet c'était plutôt 400. L'idéal serait de trouver un particulier à qui le revendre.
Je pnse que, comme quasiment tous ceux qui l'ont acheté, tu ne seras pas déçu !
 
C'était le tarif maximum. Sur internet c'était plutôt 400. L'idéal serait de trouver un particulier à qui le revendre.
Je pnse que, comme quasiment tous ceux qui l'ont acheté, tu ne seras pas déçu !
Ben 450€ c'est énorme pour un magasin !! Le bon coin ça aurait été pareil. Mais en tout je trouve ça plus pratique de vendre en magasin, moins de temps, moins d'arnaque.

D'accord alors je vais peut être le prendre C'était soit ça soit le Mate 10 pro. Mais je suis trop fan d'iOS je crois. Juste pour ça ahah
 
Ben 450€ c'est énorme pour un magasin !! Le bon coin ça aurait été pareil. Mais en tout je trouve ça plus pratique de vendre en magasin, moins de temps, moins d'arnaque.

D'accord alors je vais peut être le prendre C'était soit ça soit le Mate 10 pro. Mais je suis trop fan d'iOS je crois. Juste pour ça ahah
C'est une excellente décision :)
 
  • J’aime
Réactions: Auregami
Je suis passée du 7+ au X et que du bonheur ! Aucun regret que du plus tant il est top. On s'adapte très vite au changement et l'autonomie est bien meilleure. J'ai revendu mon 7+ 256 450€ sur un site de recyclage. Si financièrement tu peux suivre j'ai envie de te dire... Fonce ! C'est que du positif :)