iPhone 7 Changement iPhone 7

Areknor

Membre actif
17 Août 2014
173
20
Coucou la communauté,

Voilà, j'ai un iPhone 7 noir mat depuis la sortie en 128go, je l'ai précommandé via mon opérateur Orange. Comme de nombreux modèle, j'ai ce fameux bruit à l'arrière de l'appareil, et lorsque je filme avec le bruit s'entend.
J'ai cru comprendre qu'Apple est au courant du problème et propose en AS un remplacement par un autre produit neuf.

De mon côte, j'hésite fortement à revendre mon 7 pour passer sur le modèle Plus. Du coup je me pose une question. Si je vais en Apple Store pour faire changer mon iPhone, pensez-vous qu'il est possible de demander un changement par une version Plus en rajoutant bien entendu les euros manquants en magasin ?

Merci d'avance de vos réponse :)
 
Les 14 jours légaux sont effectivement à compter de la livraison [emoji6]
Et le délai de rétraction Orange c'est à partir de la commande ^^
 
Bah oui, tu as raison, j'avais pas relevé ce détail.
C'est un peu limite quand même, car s'ils mettent 3 semaines à l'envoyer, tu ne peux plus user de ton délai pour le renvoyer s'il ne te plait pas.

[edit] Je me réponds à moi-même :
Je pense qu'il y a moyen, dans ce cas, de faire jouer quand même le délai de rétractation : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
La loi stipule bien 14 jours à réception
 
Salut tout le monde j'ai un problème sur mon iPhone 7 128Go j'ai le bruit à l'arrière quand je colle mon oreille derrière ! Et quand j'enregistre la vidéo y a le bruit d'enregistré aussi... En Apple Store c'est un échange ?