Changer adresse compte itunes.

lysmask

Membre confirmé
20 Septembre 2009
16
2
Bonjour, en achetant mon iPhone il y a un an, je me suis mis à utiliser iTunes et j'ai donc crée un compte pour pouvoir acheter sur l'app store.

Depuis je suis passé du bon coté de la force en refourgant mon PC et en m'achetant un macbook pro.

J'ai souscris à un abonnement MobileMe et ai donc une nouvelle adresse qui deviens ma principale.

Hier désirant mettre à jour mon compte pour que tout soit impeccable via itunes, j'ai voulu changer mon ancienne adresse email par ma nouvelle me.com, et là je reçoit un message d'erreur me disant que je ne peux changer le mail par une adresse me.com, et que je dois me connecter directement avec. Ce que je fais et là il me propose d'ouvrir un nouveau compte..

Quelqu'un aurai une solution ou une explication à mon problème? C'est frustrant d'avoir une adresse Me et de ne pouvoir centraliser tout mes produits apple..

Merci.

Hier désirant mettre à jour mon compte pour que tout soit impeccable via itunes, j'ai voulu changer mon ancienne adresse email par ma nouvelle me.com, .../...
Comment exactement as-tu procédé ? Dans iTunes > "Store" > "Visualiser mon compte..." puis en cliquant sur le bouton "Modifier le compte" ?

Je n'ai pas de compte MobileMe mais il me semble que c'est en soi un identifiant Apple. Il n'est donc pas impossible que tu ne puisses pas utiliser ça pour modifier un autre identifiant (mais par contre il doit être possible de l'utiliser "à la place"). Et on ne peut pas "fusionner" deux identifiants (c'est indiqué dans l'aide sur le site Apple).

Mais bon, tu peux toujours essayer de modifier ton ID Apple sur l'AppleStore (en te connectant sur "Votre compte" en haut à droite) ou sur "Mes Infos". Peut-être que l'aide sera plus claire sur un de ces deux sites...

Note du modo : lysmask, si tu parles de ça dans "Applications", je suppose que le jour où tu auras un problème avec Pages ou Excel, tu iras en parler dans "Aide iTunes" ? :siffle: :rolleyes:

On déménage !