Bonjour, en achetant mon iPhone il y a un an, je me suis mis à utiliser iTunes et j'ai donc crée un compte pour pouvoir acheter sur l'app store.
Depuis je suis passé du bon coté de la force en refourgant mon PC et en m'achetant un macbook pro.
J'ai souscris à un abonnement MobileMe et ai donc une nouvelle adresse qui deviens ma principale.
Hier désirant mettre à jour mon compte pour que tout soit impeccable via itunes, j'ai voulu changer mon ancienne adresse email par ma nouvelle me.com, et là je reçoit un message d'erreur me disant que je ne peux changer le mail par une adresse me.com, et que je dois me connecter directement avec. Ce que je fais et là il me propose d'ouvrir un nouveau compte..
Quelqu'un aurai une solution ou une explication à mon problème? C'est frustrant d'avoir une adresse Me et de ne pouvoir centraliser tout mes produits apple..
Merci.
Depuis je suis passé du bon coté de la force en refourgant mon PC et en m'achetant un macbook pro.
J'ai souscris à un abonnement MobileMe et ai donc une nouvelle adresse qui deviens ma principale.
Hier désirant mettre à jour mon compte pour que tout soit impeccable via itunes, j'ai voulu changer mon ancienne adresse email par ma nouvelle me.com, et là je reçoit un message d'erreur me disant que je ne peux changer le mail par une adresse me.com, et que je dois me connecter directement avec. Ce que je fais et là il me propose d'ouvrir un nouveau compte..
Quelqu'un aurai une solution ou une explication à mon problème? C'est frustrant d'avoir une adresse Me et de ne pouvoir centraliser tout mes produits apple..
Merci.