Changer adresse me.com

Bonjour
J'aimerais changer l'adresse principale de mon compte mobile.me.
Est-ce possible ?
Si oui comment faire?
Merci à vous
Bonne journée.
Cordialement

Bonjour
Ton adresse principale tu ne peux pas la changer, par contre ton compte te permet de créer des alias.
Le seul moyen de te débarrasser d'une adresse (payante) c'est d'ouvrir un nouveau compte(à 79€)
 
Merci Xanadu

Donc faire un alias reste la seule solution.
Donc si j'ai bien compris, mon adresse principale me servirait pour m'identifier et l'alias pour correspondre.

Merci à toi.

---------- Nouveau message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h59 ----------

Rebonjour

:(J'ai essayé d'ouvrir un compte mail avec mon alias mais quel mot de passe dois-je utiliser car mail me dit que celui que j'utilise pour le compte principal n'est pas reconnu pour créer le compte alias.
J'espère avoir été clair.
Merci à vous.
 
Merci Xanadu

Donc faire un alias reste la seule solution.
Donc si j'ai bien compris, mon adresse principale me servirait pour m'identifier et l'alias pour correspondre.

Merci à toi.

---------- Nouveau message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h59 ----------
Exact
Rebonjour

:(J'ai essayé d'ouvrir un compte mail avec mon alias mais quel mot de passe dois-je utiliser car mail me dit que celui que j'utilise pour le compte principal n'est pas reconnu pour créer le compte alias.
J'espère avoir été clair.
Merci à vous.
Tu vas sur le site mobile me> Tu te connectes avec ton adresse principale
Puis Un click sur la roue dentée en haut à droite de la page, tu choisis Préférences puis adresses et tu ajoutes le nombre d'alias dont tu as le droit mais le mot de passe est toujours celui de ton compte personnel.
Sur ton ordinateur par l'intermédiaire de l'application Mail, tu ajoutes les alias en les introduisant dans le champ Adresse électronique, le chemin pour le faire est le suivant :
Mail >Préférences>Comptes>Informations du compte ; et tu tapes toutes tes alias plus la principale en les séparant par une virgule.
A chaque envoi de mail (nouveau message) tu choisis dans le menu déroulant("De" )l'adresse souhaitée soit l' Alias ou la principale
En fait une alias c'est ton adresse principale(cachée aux autres) avec une autre étiquette.