changer adresse msn sur mac

edma78

Membre confirmé
30 Mars 2009
14
0
Yvelines
Bonjour
je possède une adresse Microsoft Messenger sur Mac
Comment faire pour changer mon adresse en gardant le nom de domaine qui est msn.com ?
Merci pour votre aide.
 
Bonjour Edma78,

je n'ai pas compris la question...
Une "adresse Microsoft Messenger Mac" est avant tout une adresse MSN, elle fonctionne sur un Mac, un PC WIndows ou un Linux.

Ou alors je n'ai pas compris ce que tu veux faire ??
 
Une identité Msn est toujours un nom couplé avec une adresse mail.
Si tu veux changer de nom, il faut que tu emploies une autre adresse mail et que tu t'inscrives à nouveau. Bref, repartir de zéro.
Vois du côté de ton FAI, pour une même connexion, généralement il laisse la possibilité de 4 noms d'utilisateurs.
 
Après relecture, je pense que tu as raison didonec. Ce qui m'a induit en erreur c'est que le message est posté dans le forum "Windows sur Mac".
 
soit c'est effectivement juste changer l'apparence d'une adresse
et en ce cas divers options pour y associer un pseudo

soit c'est vraiment changer d'adresse
en ce cas c'est option Flibust007 et il suffit d'en créer une et de ne plus se servir de l'autre
 
Salut, si j'ai compris ton adresse est " blablabla@msn.com et tu voudrais qu'elle devienne cricricri@msn.com ?
oui, c'est tout à fait ça. Je reçois plein de spams et je m'aperçois que ces courriers sont également envoyés à certains contacts de mon carnet d'adresses. c'est pourquoi je désire changer mon adresse msn.

---------- Nouveau message ajouté à 02h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h49 ----------

j'ai effectivement crée une nouvelle adresse "hotmail.fr" car msn.com est refusé parce que "réservé à ...."
Mais je n'arrive pas à rapatrier ce nouveau compte dans Mail de Mac. Quels paramètres faut-il mettre ?
Merci pour vos réponses.
 
mais pourquoi tu as crée une adresse hotmail ?
( et hotmail fr en plus)
il y a des dizaines de très bons services qui marchent parfaitement partout ( gmail par exemple) alors qu'hotmail c'est du microdoux qui adore compliquer les choses

tonnes de sujets là dessus dont l'immmmense sujet hotmail dans Mail, et il est immense parce que ca fait des années que c'est top galère , ca s'améliore depuis quelques mois mais c'est pas encore ca
 
hotmail parce que faisant partie de MSN et que la plupart de mes contacts ont msn et pas gmail (que j'ai). et parce que le domaine msn.com m'a été refusé pour une nouvelle adresse parce que soi-disant "réservé".
 
m'enfin...
que tes contacts soient avec des comptes emails msn , free , gmail , hotmail , yahoo ou autres n'a AUCUNE incidence sur le LOG de TCHATT

coté mail tu te sers de tes comptes usuels et voilà
( autrement dit tu te fous d'avoir hotmail.fr dans Mail car tu t'en sers pas pour les emails)