Changer caméra arrière iPhone 4S, où l'acheter ?

maxmaxime

Membre enregistré
1 Juin 2014
3
0
Bonjour,
Je m'explique, il y a environ un mois, la caméra de mon iPhone 4S, ne fonctionnant plus, j'ai donc décidé d'en racheter une sur internet, sur le site HTCN. En fin de compte je l'ai reçu et installé mais celle-ci ne fonctionnait pas, j'ai donc du la renvoyer, j'en ai donc reçu une autre qui cette fois-ci fonctionnait mais était de mauvaise qualité, floue, j'ai donc décidé de laisser tomber avec ce site, résultat des comptes, ma caméra arrière d'iPhone 4S est toujours de mauvaise qualité..

C'est donc pour cela que je viens à vous, je voulais savoir si il vous est arrivé de changer votre caméra arrière d'iPhone 4S et où l'avez vous acheté ? :)

Je suis à la recherche de la qualité du produit d'origine mais je ne trouve pas, disons que j'ai peur de commander et d'être encore déçu par un produit qui fonctionne mal et qui ne donne pas le résultat attendu :/

En vous remerciant d'avance pour vos réponses, Max :)

Bonjour

Pourquoi ne pas être passé par Apple pour cette panne ?

Ben, ça coûte trop cher.

De toutes façons, il ne trouvera pas facilement des produits officiels. Peut-être que chez iFixit c'est de meilleure qualité ? Mais pour le prix, ça doit pas être donné. :siffle:

Si son iPhone avait moins de deux ans Apple aurait éfféctué la réparation dans le cadre de la garantie

iFixit : je ne connais pas du tout mais j'ai entendu parler de leurs produits

Je vous remercie tout d'abord pour vos réponses :)

Malheureusement pour moi, mon iPhone a dépassé les deux ans. Un mois après avoir passé la garantie des deux ans, que ce soit le tactile, la caméra ou le bouton power, ceux-ci ont décidé de ne plus fonctionner x)

Les produits de chez iFixit on l'air pas mal et de bonne qualité !
http://fr.ifixit.com/Store/iPhone/iPhone-4S-Rear-Camera/IF115-006

Le prix est de $24,95 soit 18,30€, sans compter les frais de ports, ça revient cher pour une caméra, tout en sachant que mon iPhone commence a se faire vieux :p

Si effectivement tu pense déjà a son remplacement et que tu peux te passer de la caméra , cela être mieux de patienter un peu :up:

Oui, j'hésite car je prends beaucoup de photos et je ne sais pas quand es-ce que je vais changer de téléphone encore :)

Merci à tous de vos réponses ! :)