changer clavier us => fr

Kerri

Membre actif
22 Mars 2005
608
16
37
Nanterre
salut à tous

j'ai vu une annonce de ibook 14" 1Ghz très peu chère
le hic c'est qu'icelui a un clavier us :mad:
est-il possible de changer le clavier (par un clavier d'un ibook 14" HS ou autre)? est-ce facile?

merci à tous pour vos réponses
 
tu va avec la machine dans un centre de maintenance agrée Apple pour qu'il te commande un clavier, tu leurs laisse une centaine d'euros au passage :siffle:
 
ah ouai quand même une centaine d'euros :s
serait pas possible de démonter un ibook 14" mort et remplacer le clavier? sinon très bête mais doit bien y'avoir moyen d'effacer les touches et les ré-écrires non?
 
quand à moi, malgré mon jeune age et mon peu "d'expérience", je pense que au bout de 2-3semaines d'utilisation les autocolants seront niqué et on verra plus rien du tout !! :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: xanadu
geoff rowley a dit:
quand à moi, malgré mon jeune age et mon peu "d'expérience", je pense que au bout de 2-3semaines d'utilisation les autocolants seront niqué et on verra plus rien du tout !! :siffle:

Le ptio a raison, vaut mieux acheter un nouveau clavier qu'en bousiller un en collant des snoopys roses dessus ! :D

Sans rire, c'est vrai, les stickers, ça tient pas bien longtemps, surtout quand on transpire un peu des doigts, qu'on renverse du coca, etc... :rolleyes:
 
bon ben vais prendre la machine et après j'aurais le choix: utiliser les touches fr (je connais l'emplacement par coeur, mais pour les claviers pcs :( c'est mon premier mac) ou me faire aux touches us, mais passer de us-fr entre mon fixe et mon portable ça doit être hard :s
 
Le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, j'avais donné une adresse où tu peux acheter les touche à l'unité, ça peut t'éviter d'en avoir pour une centaine d'euros. Fait une recherche car je n'ai plus le lien.