Changer de MacBook Pro?

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
55
Hello,

je possède un Unibody C2D 2,66Ghz, est-ce que ça vaut le coup de passer au Core i5 2,4Ghz ?

les autres sont trop cher :mad:

mici
 
Hello,

je possède un Unibody C2D 2,66Ghz, est-ce que ça vaut le coup de passer au Core i5 2,4Ghz ?

les autres sont trop cher :mad:

mici

C'est désolant :rolleyes:. Ca veut pas dire qu'un nouveau est sortit qu'il faut absolument l'acheter. A moins d'avoir trop d'argent. Pourquoi, ton actuel ne convient pas ? :siffle:
 
C'est désolant :rolleyes:. Ca veut pas dire qu'un nouveau est sortit qu'il faut absolument l'acheter. A moins d'avoir trop d'argent. Pourquoi, ton actuel ne convient pas ? :siffle:

Je le comprends, sans approuver pour autant.
Moi aussi quand un nouvel ordinateur sort, j'ai tout de suite envie de de vendre l'ancien et d'acheter le nouveau...

Après il y a une histoire de volonté, je ne suis pas quelqu'un qui approuve le fait d'être un mouton dans une société qui pousse à consommer sans cesse, mon mac me sert très bien, je me suis fixé pour objectif de le changer quand il ne suffira plus à mes besoins:

USB 3/Lightpeak démocratisé, lecteur Blu-ray sur mac, incompatibilité avec la nouvelle version d'OSX ou plus assez de puissance pour faire tourner mes softwares.

Es-ce le cas lors du passage entre les C2D aux iX? Nullement! T'auras le temps de passer au Sandybrige voir même à la gamme suivante le jour ou les C2D seront à la traine sur mac.
 
Surtout que si tu as le 2,66, tu ne gagnes pas en capacité du disque dur. Uniquement de la puissance proc et de l'autonomie. Ah, et une carte graphique plus puissante. Pour le reste, c'est tout pareil. A moins que la haute résolution soit un critère déterminant pour toi, je ne te conseille pas de changer.

Utilise ton ordi, exploite-le. Et tu ne penseras plus tous les 4 matins à changer pour le nouveau.
 
C'est surtout pour éviter de trop perdre. Je sais qu'en le gardant 3 voir 4 ans, je n'en retirerais quasiment rien.
 
C'est surtout pour éviter de trop perdre. Je sais qu'en le gardant 3 voir 4 ans, je n'en retirerais quasiment rien.

A toi de voir si tu le vend combien tu doit rajouter au bout mais vu ta config (double carte graphique) tu n'auras en plus qu'un peu d'autonomie et de performance du processeur et de la carte graphique.

j'aurais compris si tu n'avais eu qu'une seule carte (9400M), je te dirais attend une vrai modif de la gamme (USB3, light peak, blue ray (on ne sait jamais), retour à l'express card), car là ça reste qu'une mise à jour qui est plus valable pour les personnes qui on un portable d'il y deux ou trois générations ou pour ceux comme moi qui switch.